Connect with us

MMA

Fares Ziam prend le meilleur sur Jai Herbert à l’UFC londres.

Le com­bat­tant Lyon­nais Fares Ziam était de retour dans l’oc­to­gone ce same­di pour par­ti­ci­per à l’UFC Lon­don : Aspi­nall vs Tybu­ra pré­vu à l’O2 Are­na à Londres.

Ziam, 26 ans, affron­tait le com­bat­tant local Jai Her­bert, 35 ans, lors de la carte prin­ci­pale de la soi­rée qui était dif­fu­sée en direct sur RMC Sport.

Les deux pre­mières reprises ont été par­ti­cu­liè­re­ment ser­rées, Ziam a semble t’il pris le pre­mier round et Her­bert pour­rait bien avoir remis les comp­teurs a éga­li­té à la fin du second. Le Fran­çais est plus pré­sent et fait un bon tra­vail en stand-up alors qu’on se demande quelle est la stra­té­gie de l’Anglais.

Quoi qu’il en soit, le troi­sième round sera déci­sif et les deux com­bat­tants doivent faire la dif­fé­rence et mettre plus de volume afin de s’as­su­rer l’a­vis des juges en cas de décision.

La troi­sième reprise a été simi­laire aux deux pre­mières, Ziam a été plus entre­pre­nant, prin­ci­pa­le­ment avec ses bonnes apti­tudes en stri­king. Her­bert n’a vrai­ment pas fait un com­bat inté­res­sant et n’a cher­ché qu’à ame­ner Fares au sol.

Le com­bat est fina­le­ment arri­vé à la déci­sion et les trois juges ont don­né la vic­toire à Fares (29–28, 29–28, 30–27) qui signe son 4eme suc­cès à l’UFC en 6 sorties.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *