UFC
UFC – Francis NGANNOU détruit OVEREEM au premier round ! VIDEO du KO
Mais qui arrêtera Francis ? C’est la question que l’on peut se poser une nouvelle fois suite à cette nouvelle victoire expéditive de Francis NGANNOU qui vien
Mais qui arrêtera Francis ? C’est la question que l’on peut se poser une nouvelle fois suite à cette nouvelle victoire expéditive de Francis NGANNOU qui vient de mettre KO Alistair Overeem à l’occasion du co-main event de l’UFC 218 qui s’est tenu ce samedi 2 décembre à Detroit dans le Michigan.
Le combat n’aura duré qu’une minute et quarante deux secondes, le Français ayant coupé court sur un uppercut du gauche qui a littéralement électrocuté le Néerlandais qui est tombé inconscient et qui a forcé l’arbitre à stopper le combat très rapidement alors que Francis était entrain de donner le coup de grâce en Ground N’ Pound !
C’est la sixième victoire à l’UFC pour le Franco-Camerounais en autant de combats, six victoires avant la limite qui plus est dont 5 par T/KO ! Après avoir stoppé Andrei ARLOVSKI en janvier dernier, Francis confirme sur OVEREEM qui était tout simplement le numéro 2 dans la division des poids-lourds.
La suite, on l’attend tous, Francis devrait maintenant logiquement avoir l’opportunité de combattre pour la ceinture de champion actuellement détenue par l’Américain Stipe MIOCIC !
Plus d’info ASAP
Voici ci-dessous, la vidéo du KO d’NGANNOU sur OVEREEM
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe2 jours
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC5 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC7 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal
-
Boxe4 jours
Jake Paul répond aux “idiots” qui pensent que le combat contre Mike Tyson était truqué