Connect with us

Actualités

UFC – Gilbert Burns veut Jorge Masvidal pour son retour : “Je peux le battre”

Le poids wel­ter de l’UFC, Gil­bert Burns, vise un com­bat avec Jorge Masvidal.

burns chimaev revanche

Gil­bert Burns est confiant qu’il va pou­voir affron­ter Jorge Mas­vi­dal pour son pro­chain com­bat à l’UFC qu’il espère faire d’i­ci la fin de l’année

Le Bré­si­lien n’a pas encore recom­bat­tu depuis sa défaite contre Kham­zat Chi­maev à l’UFC 273 en avril. Bien qu’il ait été vain­cu, Burns a été féli­ci­té pour sa per­for­mance alors qu’il a réus­si a tenir la dis­tance avec le Tchét­chène. Le duo a reçu un bonus ‘Fight of the Night’ pour leurs efforts.

Après le com­bat, le com­bat­tant de 35 ans avait décla­ré qu’il vou­lait un gros com­bat ensuite. Burns a appe­lé à des com­bats contre les deux frères Diaz, ain­si que Jorge Mas­vi­dal. De son côté, “Game­bred” a accep­té le com­bat sur Twit­ter. Cepen­dant, le com­bat n’a pas encore été validé.

Quelques semaines après que Jorge Mas­vi­dal ait accep­té de le com­battre, Gil­bert Burns attend tou­jours une date. Dans une inter­view avec The Under­ground, l’an­cien chal­len­ger du titre a don­né son avis sur le combat.

« Je veux un gros com­bat. Je veux com­battre Jorge Mas­vi­dal, je pense que c’est le com­bat qu’ils vont faire. Comme je l’ai dit, j’ai un immense res­pect pour Jorge, le gars a plus de 50 com­bats, des KO fous, s’est bat­tu dans les rues. C’est le com­bat que je veux, je crois tou­jours que nous allons faire un spec­tacle et je peux le battre. Comme je l’ai dit, j’ai beau­coup de res­pect pour lui, mais je crois tou­jours que je vais le battre. Je crois juste que nous allons faire un spectacle.”

Gil­bert Burns a pour­sui­vi : “Je sais que [Mas­vi­dal] le veut, je l’ai vu par­ler, il a par­lé du com­bat, il veut le com­bat. Je sais que l’UFC a inté­rêt à faire ce com­bat, je suis assez confiant que le com­bat va avoir lieu. Je ne sais pas quand, je crois à la fin de l’an­née. Sep­tembre, octobre, novembre, je vais le mettre dans ce laps de temps”.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *