Connect with us

MMA

Le champion de l’UFC Israel Adesanya prédit que Jan Blachowicz vaincra Alex Pereira au sol

Jan Blachowicz surpasse Israel Adesanya et reste le champion des lourds légers

Le cham­pion des poids moyens de l’UFC Israel Ade­sa­nya s’attend à ce que Jan Bla­cho­wicz se serve de sa lutte face à Alex Pereira.

L’ancien cham­pion polo­nais (29–9‑1) accueille­ra Per­ei­ra (7–2) dans la divi­sion des poids lourds légers à l’UFC 291 dans le co-main event le 29 juillet à Vivint Are­na à Salt Lake City.

Ade­sa­nya (23–2) a subi sa pre­mière défaite en car­rière contre Bla­cho­wicz en 2021, lorsqu’il a déci­dé de mon­ter d’une divi­sion et échoué dans sa ten­ta­tive de deve­nir double cham­pion. Bla­cho­wicz a ame­né Ade­sa­nya trois fois au sol et l’a fina­le­ment devan­cé aux points pour une vic­toire par déci­sion una­nime. Ade­sa­nya pense que Bla­cho­wicz fera de même pour Pereira.

“Je pense que Jan va le faire tom­ber et le vaincre là-bas”, a décla­ré Ade­sa­nya sur sa chaîne YouTube.

 “Jan res­te­ra debout pen­dant un cer­tain temps, mais il fini­ra par l’amener vers la cage ou au sol comme avec moi.” Ade­sa­nya, qui a récu­pé­ré son titre des poids moyens face à Per­ei­ra par KO au 2nd round à l’UFC 287, admet que Bla­cho­wicz l’a sur­pris par son plan de match quand ils se sont battus.

“Ce n’était pas frus­trant à l’époque parce il y a cer­taines fois où j’arrivais à l’attraper, mais c’était aus­si du res­pect”, a dit Ade­sa­nya. “Je pen­sais qu’il allait venir se battre comme il se bat habi­tuel­le­ment, mais il l’a fait au bon moment et m’a fait tom­ber. Donc, oui, il (Bla­cho­wicz) pour­rait se faire attra­per par Per­ei­ra debout. Cela dépend. Et s’il l’amène au sol et le garde au sol ? Je ne sais pas, il fau­dra voir.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *