Connect with us

UFC

UFC – José ALDO stoppe Renato MOICANO par TKO – Video

L’an­cien cham­pion UFC de la divi­sion des Fea­ther­weights José Aldo s’est offert une seconde vic­toire consé­cu­tive par TKO ce same­di 2 février en s’im­po­sant sur

L’an­cien cham­pion UFC de la divi­sion des Fea­ther­weights José Aldo s’est offert une seconde vic­toire consé­cu­tive par TKO ce same­di 2 février en s’im­po­sant sur un enchaî­ne­ment en anglaise lors de la 2eme reprise face à Rena­to MOICANO à l’oc­ca­sion de l’UFC Fortaleza.

Après une année 2017 dif­fi­cile avec deux défaites face à Max HOLLOWAY, José ALDO (28–4) peut reprendre un peu de séré­ni­té avec cette deuxième vic­toire de rang qui suit celle face à Jere­my STEPHENS en juillet dernier.

Après une pre­mière reprise assez ser­rée, qui pour­rait être à l’a­van­tage de MOICIANO selon cer­tains spé­cia­listes, ALDO accé­lère lors de la seconde et se lance à la pour­suite de son adver­saire après l’a­voir contré sur une gauche en pleine machoire. José sait qu’il a tou­ché et ne cesse de lan­cer des attaques en anglaise alors que MOICIANO tente de s’es­qui­ver en vain. Fina­le­ment la tech­nique est payante, ALDO est pré­cis et puis­sant et son adver­saire ne rend plus les coups ce qui force l’ar­bitre à stop­per la rencontre.

Voi­ci la video du TKO :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *