UFC
UFC – NURMAGOMEDOV soumet McGREGOR , une émeute éclate – VIDEO
Le champion de l’UFC Khabib Nurmagomedov remettait en jeu sa ceinture des ‑70kg face au double champion Conor McGREGOR ce samedi 6 octobre 2018 en direct de Las
Le champion de l’UFC Khabib Nurmagomedov remettait en jeu sa ceinture des ‑70kg face au double champion Conor McGREGOR ce samedi 6 octobre 2018 en direct de Las Vegas. Khabib s’est imposé par soumission au round 4 sur un étranglement arrière et reste invaincu après 27 combats.
Le combat a clairement été à l’avantage de NURMAGOMEDOV qui n’a pas hésité à combattre dans tous les domaines et a réussi à dominer son opposant Irlandais qui n’a, de son coté, pas vraiment réussi à faire son match même s’il a quand même montré son âme de guerrier. Finalement, Conor tapera sur une RNC lors de la 4eme reprise.
Aussitôt après sa victoire, Khabib est sorti de la cage en la grimpant pour aller narguer les fans de Conor mais, forcement, tout a dégénéré et une émeute s’en est suivie. Pendant ce temps, à l’intérieur de la cage, quelques personnes du clan Russe sont également rentrés dans la cage et ont attaqué Conor, la sécurité a réussi à tout remettre en ordre au bout de quelques minutes.
De retour dans la cage, Khabib NURMAGOMEDOV demande à ce qu’on lui remette la ceinture mais rien ne ce passe et Dana WHITE lui demande finalement de repartir sans la ceinture afin d’éviter toute émeute lors de sa sortie.
-
Boxe2 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC4 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper