Connect with us

MMA

Vidéo : William Gomis survit (encore) à une grosse tentative de soumission à l’UFC

La soi­rée a encore été riche en émo­tion pour les spec­ta­teurs Fran­çais et William Gomis ce same­di soir à l’oc­ca­sion de l’UFC Vegas 71.

Gomis, 25 ans, a com­bat­tu lors de la carte pré­li­mi­naire de l’UFC Vegas : Pav­lo­vich vs Blaydes ce same­di soir avec l’ob­jec­tif de rem­por­ter sa deuxième vic­toire avec l’organisation.

Oppo­sé au com­bat­tant invain­cu Fran­cis Mar­shall (7–0), le Pari­sien nous a fait une nou­velle grosse frayeur durant la seconde reprise.

L’a­mé­ri­cain avait réus­si à se pla­cer sur son dos et mettre en place un étran­gle­ment arrière qui sem­blait vrai­ment être bien enclanchée.

Gomis sem­blait en très mau­vaise pos­ture pen­dant près de 20 secondes – des secondes qui sem­blaient inter­mi­nables – mais il a fina­le­ment réus­si à se déga­ger. Regar­der la vidéo de la ten­ta­tive de soumission :

La ren­contre est arri­vée au terme des trois rounds pré­vus et Gomis a été don­né vain­queur par déci­sion par­ta­gée (29–28, 28–29, 29–28) ce qui lui per­met de signer sa seconde vic­toire à l’UFC en autant de sorties.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *