Connect with us

UFC

Umar Nurmagomedov, prétendant au titre de l’UFC, révèle qu’une récente blessure au bras l’a empêché de combattre en janvier

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Umar Nurmagomedov à la pesée de l'UFC

Umar Nur­ma­go­me­dov, pré­ten­dant au titre des poids coq de l’UFC, a révé­lé pour­quoi il n’a­vait pas pu réser­ver un com­bat en janvier.

Nur­ma­go­me­dov (18–0), clas­sé numé­ro 2 des poids coqs par la pro­mo­tion, domine la divi­sion depuis son arri­vée en 2021. Beau­coup s’at­tendent à ce qu’il soit le pro­chain à ten­ter sa chance pour la cein­ture de Merab Dva­li­sh­vi­li après avoir rem­por­té une déci­sion una­nime contre Cory Sand­ha­gen lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC sur ABC 7 en août. Le Daghes­ta­nais invain­cu n’a pas été pré­vu pour un com­bat depuis.

À pre­mière vue, il semble qu’il ait atten­du que la situa­tion du titre se pré­cise, car Dva­li­sh­vi­li ne semble pas inté­res­sé par le combat.

Bien que le match­ma­king incer­tain puisse cer­tai­ne­ment jouer un rôle dans son retour, Nur­ma­go­me­dov a révé­lé dans un mes­sage sur les réseaux sociaux ven­dre­di qu’il souf­frait récem­ment d’une frac­ture du bras, mais qu’il était désor­mais prêt à pro­gram­mer son pro­chain combat.

« J’ai eu une petite frac­ture du bras et je n’ai pas pu me pro­duire en jan­vier », a écrit Nur­ma­go­me­dov sur X. « Mon bras va bien main­te­nant, et je suis ouvert à toutes les offres. N’im­porte qui, n’im­porte où !! @ufc »

https://twitter.com/UNmgdv/status/1862899686614462513

Nur­ma­go­me­dov a récem­ment été lié à des rumeurs selon les­quelles il affron­te­rait Song Yadong en jan­vier à l’UFC 311, ce qui pour­rait être le match de début 2025 auquel il fai­sait référence.

Si Dva­li­sh­vi­li opte pour un match revanche contre Sean O’Mal­ley ou Petr Yan, Nur­ma­go­me­dov, 28 ans, se retrou­ve­ra à l’é­cart, mais semble dési­reux de res­ter actif en 2025.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *