UFC
Umar Nurmagomedov, prétendant au titre de l’UFC, révèle qu’une récente blessure au bras l’a empêché de combattre en janvier
Umar Nurmagomedov, prétendant au titre des poids coq de l’UFC, a révélé pourquoi il n’avait pas pu réserver un combat en janvier.
Nurmagomedov (18–0), classé numéro 2 des poids coqs par la promotion, domine la division depuis son arrivée en 2021. Beaucoup s’attendent à ce qu’il soit le prochain à tenter sa chance pour la ceinture de Merab Dvalishvili après avoir remporté une décision unanime contre Cory Sandhagen lors de l’événement principal de l’UFC sur ABC 7 en août. Le Daghestanais invaincu n’a pas été prévu pour un combat depuis.
À première vue, il semble qu’il ait attendu que la situation du titre se précise, car Dvalishvili ne semble pas intéressé par le combat.
Bien que le matchmaking incertain puisse certainement jouer un rôle dans son retour, Nurmagomedov a révélé dans un message sur les réseaux sociaux vendredi qu’il souffrait récemment d’une fracture du bras, mais qu’il était désormais prêt à programmer son prochain combat.
« J’ai eu une petite fracture du bras et je n’ai pas pu me produire en janvier », a écrit Nurmagomedov sur X. « Mon bras va bien maintenant, et je suis ouvert à toutes les offres. N’importe qui, n’importe où !! @ufc »
Nurmagomedov a récemment été lié à des rumeurs selon lesquelles il affronterait Song Yadong en janvier à l’UFC 311, ce qui pourrait être le match de début 2025 auquel il faisait référence.
Si Dvalishvili opte pour un match revanche contre Sean O’Malley ou Petr Yan, Nurmagomedov, 28 ans, se retrouvera à l’écart, mais semble désireux de rester actif en 2025.
-
Actualités2 jours
Replay : Quand Francis Ngannou mettait KO Alistair Overeem à l’UFC
-
Boxe1 semaine
“Je crois que c’était scénarisé”: Oscar De La Hoya s’en prend à “l’horrible” combat Jake Paul vs Mike Tyson
-
UFC1 semaine
Francis Ngannou révèle pourquoi il soutient Jon Jones qui pourrait renoncer à combattre contre Tom Aspinall
-
UFC1 semaine
Sean O’Malley réagit au défi de Merab Dvalishvili lancé à Petr Yan : “Merab est complètement terrifié par Umar”
-
Boxe1 semaine
Combat truqué ? l’équipe de Jake Paul publie une déclaration officielle
-
Kickboxing Muay Thai / K13 jours
Vidéo : Giorgio Petrosyan met KO Nasser Boungab et reste champion du monde
-
UFC7 jours
UFC 310 : Deux poids lourds déclarent forfait, un combat annulé
-
UFC1 semaine
Jon Jones est en négociations avec l’UFC pour un retour en 2025 “plus que probable”