UFC
Umar Nurmagomedov, prétendant au titre de l’UFC, révèle qu’une récente blessure au bras l’a empêché de combattre en janvier

Umar Nurmagomedov, prétendant au titre des poids coq de l’UFC, a révélé pourquoi il n’avait pas pu réserver un combat en janvier.
Nurmagomedov (18–0), classé numéro 2 des poids coqs par la promotion, domine la division depuis son arrivée en 2021. Beaucoup s’attendent à ce qu’il soit le prochain à tenter sa chance pour la ceinture de Merab Dvalishvili après avoir remporté une décision unanime contre Cory Sandhagen lors de l’événement principal de l’UFC sur ABC 7 en août. Le Daghestanais invaincu n’a pas été prévu pour un combat depuis.
À première vue, il semble qu’il ait attendu que la situation du titre se précise, car Dvalishvili ne semble pas intéressé par le combat.
Bien que le matchmaking incertain puisse certainement jouer un rôle dans son retour, Nurmagomedov a révélé dans un message sur les réseaux sociaux vendredi qu’il souffrait récemment d’une fracture du bras, mais qu’il était désormais prêt à programmer son prochain combat.
« J’ai eu une petite fracture du bras et je n’ai pas pu me produire en janvier », a écrit Nurmagomedov sur X. « Mon bras va bien maintenant, et je suis ouvert à toutes les offres. N’importe qui, n’importe où !! @ufc »
Nurmagomedov a récemment été lié à des rumeurs selon lesquelles il affronterait Song Yadong en janvier à l’UFC 311, ce qui pourrait être le match de début 2025 auquel il faisait référence.
Si Dvalishvili opte pour un match revanche contre Sean O’Malley ou Petr Yan, Nurmagomedov, 28 ans, se retrouvera à l’écart, mais semble désireux de rester actif en 2025.
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing4 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe5 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe3 jours
Tony Yoka urge Peter Kadiru de signer le contrat : “J’ai envie de boxer moi !!”