Connect with us

UFC

VIDEO – Francis NGANNOU stoppe Cain VELASQUEZ par KO et signe la victoire la plus rapide de sa carrières

Toute est dans le titre, aus­si rapide que l’é­claire, Fran­cis NGANNOU s’est offert une nou­velle vic­toire pres­ti­gieuse par KO ce dimanche 17 février en s’i

Toute est dans le titre, aus­si rapide que l’é­claire, Fran­cis NGANNOU s’est offert une nou­velle vic­toire pres­ti­gieuse par KO ce dimanche 17 février en s’im­po­sant par KO sur l’an­cien cham­pion de l’UFC Cain VELASQUEZ en direct sur ESPN.

Pré­vu pour le Mains Event de l’UFC on ESPN 1, le com­bat entre Fran­cis NGANNOU (12–3) et Cain VELASQUEZ (14–3) n’au­ra duré que 26 secondes. Après avoir réus­si à évi­ter un take­down de l’A­mé­ri­cain, NGANNOU à enchaî­ner quelques cro­chets sur Cain qui était qua­si­ment accro­ché à lui et le touche sur un large cro­chet gauche. La puis­sance de frappe de Fran­cis n’a encore lais­sé aucune chance à son adver­saire, Cain titube et s’écroule, Fran­cis l’achève en GNP avant que l’ar­bitre n’in­ter­vienne pour stop­per le combat.

“Je vous avais dit que j’a­vais une sur­prise pour vous. J’es­père que vous avez aimé”

C’est donc la vic­toire la plus rapide de la car­rière du repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry qui s’im­pose en seule­ment 26 secondes, et signe une 13e vic­toire avant la limite (9 KO et 4 Sou­mis­sion) dont 8 (sur 8 vic­toires) avec l’UFC.

Cain VELASQUEZ, qui était de retour à la com­pé­ti­tion après pres de 2 ans et demi d’ab­sence, subit la 3eme défaite de sa car­rière, celle-ci étant de loin la plus rapide. Il a cepen­dant décla­ré qu’il ne pren­drait pas sa retraite pour autant.

“Je me suis tenu trop près, trop tôt”

Retrou­vez tous les résul­tats de l’UFC in ESPN 1 ici

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *