Connect with us

UFC

VIDEO HL – Jon JONES s’impose de justesse sur Thiago SANTOS à l’UFC 239

Same­di 6 juillet 2019, à l’oc­ca­sion du com­bat prin­ci­pal de l’UFC 239, Jon JONES remet­tait en jeu son titre de cham­pion de l’UFC des Light Hevay­weights face au 

VIDEO HL - Jon JONES s'impose de justesse sur Thiago SANTOS à l'UFC 239

Same­di 6 juillet 2019, à l’oc­ca­sion du com­bat prin­ci­pal de l’UFC 239, Jon JONES remet­tait en jeu son titre de cham­pion de l’UFC des Light Hevay­weights face au conten­der Thia­go SANTOS. Pré­vue en 5 reprises le com­bat est arri­vé au terme du temps régle­men­taire et JONES s’est impo­sé par déci­sion partagée.

La ren­contre a été très ser­rée, Thia­go SANTOS (21–7) est déjà tres pré­sent lors des deux pre­miers round même si jon JONES (25–1‑1) cherche tou­jours a prendre le cein­ture de l’oc­to­gone. SANTOS, 35 ans, est très entre­pre­nant et montre de solides apti­tudes en stand-up. JONES est moins actif que d’ha­bi­tude mais sait pla­cer ses accé­lé­ra­tions quand il le faut et marque ses points.

Jon fai­sait la deuxième défense de cette cein­ture gagnée en décembre 2018 face à Alexan­der GUSTAFSSON. C’est le 17e com­bat sans défaite pour JONES (16 vic­toire et 1 NC) qui reste invain­cu depuis le 21 mars 2010.

“Oh mon Dieu, que ce gar­çon était dur !” a décla­ré JONES suite à sa vic­toire. “On savait que tous que la plus grande chance de Thia­go de gagner ce com­bat était de me mettre KO. J’ai com­bat­tu intel­li­gem­ment et j’ai rem­por­ter l’or pour ma famille et mon équipe”

Voir tous les résul­tats des com­bats de l’UFC 239

VIDEO HL JONES vs SANTOS :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *