Connect with us

UFC

VIDEO : Jon JONES s’impose sur Anthony SMITH malgré un coup illégal

Jon JONES vient de réus­sir la pre­mière défense de sa cein­ture des Light Hea­vy­weights ce same­di 2 mars en domi­nant Antho­ny SMITH lors du com­bat prin­ci­pal de l

VIDEO: Jon JONES s'impose sur Anthony SMITH malgré un coup illégal

Jon JONES vient de réus­sir la pre­mière défense de sa cein­ture des Light Hea­vy­weights ce same­di 2 mars en domi­nant Antho­ny SMITH lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC 235 qui s’est tenu à Las Vegas.

Pas de réel pro­blème pour Jon JONES (24–1‑1) qui s’est fina­le­ment impo­sé par déci­sion una­nime (48–44, 48–44, 48–44) au terme des 5 reprise. Le com­bat aurait cepen­dant pu avoir une autre issue car JONES a don­ner un coup de genou illé­gal à Antho­ny SMITH (31–14) alors qu’il était à terre. Antho­ny, en bon joueur, a accep­ter de rependre le com­bat alors qu’il aurait pu refu­ser et donc prendre le titre sur dis­qua­li­fi­ca­tion. JONES aura quand même pris 2 points de péna­li­té mais qui n’ont pas été suf­fi­sant pour chan­ger la donne.

“Main­te­nant je vois pour­quoi ils l’appellent cœur de Lion” Jon a décla­ré. “Je n’ai jamais enten­du quel­qu’un me par­lait pen­dant que je le com­bat­tais. Ce mec est tel­le­ment durable qu’on pour­rait le com­pa­rer au Terminator ”

“Je vou­lais gagner le titre, je savais que j’au­rais pu ne pas reprendre le com­bat et prendre le titre sur dis­qua­li­fi­ca­tion mais je vou­lais rem­por­ter le titre, pas le voler” a décla­ré SMITH.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *