Connect with us

UFC

Video : Muhammad Mokaev réussit une clé de bras sur Malcom Gordon à l’UFC 280

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Le jeune com­bat­tant Anglais d’o­ri­gine daghes­ta­naise Muham­mad Mokaev a signé une nou­velle vic­toire ce same­di à l’UFC 280.

Oppo­sé au Cana­dien Mal­colm Gor­don (14–6), “The puni­sher” a rem­por­té une vic­toire par sou­mis­sion à la der­nière minute du com­bat avec une clé de bras.

Revi­viez la sou­mis­sion en vidéo :

La lutte de Mokaev était une nou­velle fois mise en avant durant les 15 minutes mais Gor­don a plu­sieurs fois réus­si à déjouer ses attaques pre­nant son dos dans le round 2 et 3.

Cepen­dant, le jeu au sol de Mokaev s’est avé­ré supé­rieur et avec le temps et a fina­le­ment réus­si a enclan­ché une clé de bras depuis la posi­tion infé­rieure qui a valu la vic­toire à 4:26 au troi­sième tour.

Mokaev, 22 ans, signe sa troi­sième vic­toire consé­cu­tive à l’UFC en autant de com­bat avec l’or­ga­ni­sa­tion et tota­lise main­te­nant 9 vic­toires pour 1 no-contest.

Arri­vé à l’UFC en mars 2022, Mokaev a enchai­né deux vic­toires sur Cody Dur­den et Charles John­son avant celle de ce samedi.

La situa­tion est moins rose pour Gor­don, 32 ans, qui voit sa série de deux vic­toires de rang se ter­mi­ner. Mal­colm encaisse sa troi­sième défaite à l’UFC en cinq sorties.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *