Connect with us

UFC

Vidéo : Sean Strickland saute par dessus les sièges pour frapper Dricus Du Plessis à l’UFC 296

Sean Stri­ck­land n’a pas atten­du l’UFC 297 pour se bagar­rer avec son pro­chain adver­saire, Dri­cus Du Ples­sis.

Les stars des poids moyens devraient se ren­con­trer lors du pro­chain évé­ne­ment prin­ci­pal pré­vu le 20 jan­vier, avec Stri­ck­land défen­dant son titre UFC contre Du Ples­sis. Mais les deux com­bat­tant se sont retrou­vés face à face à l’UFC 296 à Las Vegas ce same­di et ont appa­rem­ment déci­dé de lan­cer les hos­ti­li­té un mois plus tôt.

Stri­ck­land et Du Ples­sis ont été mon­trés assis l’un à côté de l’autre lors de la soi­rée et quelques ins­tants après que la camé­ra se soit éloi­gnée des com­bat­tants, Stri­ck­land s’est pré­ci­pi­té sur Du Plessis.

Voir la vidéo de l’in­ci­dent ci-des­sous, dif­fu­sée par l’UFC après l’UFC 296.

Dans la vidéo ci-des­sus, on peut voir Stri­ck­land deman­der aux gens dans la foule de s’é­car­ter afin qu’il puisse avoir une vue déga­gée sur Du Ples­sis. Il se lance alors sur Du Ples­sis et com­mence à don­ner des coups de poing avant de se perdre dans une mer de corps s’ef­for­çant de sépa­rer les combattants.

D’autres stars de l’UFC peuvent être aper­çus, notam­ment les cham­pions Islam Makha­chev et Alexan­der Vol­ka­novs­ki, et le pré­ten­dant n°1 des poids coq Mar­lon « Chi­to » Vera.

Cette brève bagarre a éga­le­ment été men­tion­née par l’é­quipe de com­men­ta­teurs de l’UFC 296 et Stri­ck­land aurait été expul­sé de l’a­rène par la sécurité.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *