Connect with us

UFC

Volkanovski contre Lopes en préparation pour l’UFC 312 à Sydney

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Diego Lopes

Les choses vont vites pour ce qui pour­rait être l’un des plus grands com­bats de l’an­née 2025.

Alors que l’an­cien cham­pion des poids plumes, Alexan­der Vol­ka­novs­ki, et la star mon­tante Die­go Lopes, ont tous les deux mon­trés une cer­taine moti­va­tion pour s’af­fron­ter, le jour­na­liste Aus­tra­lien “Ben­ny P” a décla­ré ce jeu­di qu’un com­bat entre les deux 66kg était déja en pré­pa­ra­tion pour l’UFC 312 qui se tien­dra à Syd­ney le 9 février 2025.

“Selon des sources, Alexan­der Vol­ka­novs­ki contre Die­go Lopes est en pré­pa­ra­tion pour l’UFC312 à Syd­ney le 9 février, bon pre­mier match pour ce qui a le poten­tiel d’être une carte spectaculaire.”

Vol­ka­novs­ki vou­lais ini­tia­le­ment affron­ter Ilia Topu­ria pour une revanche mais le cham­pion en titre a récem­ment lais­ser com­prendre qu’il pour­rait fina­le­ment prendre un peu de temps pour pro­fi­ter de sa famille.

Lopes, qui était le com­bat­tant de réserve pour la ren­contre Topu­ria-Hol­lo­way lors de l’UFC 308, a immé­dia­te­ment sau­té sur l’oc­ca­sion pour ten­ter de prendre la place de Topu­ria. Une cein­ture inté­ri­maire pour­rait même peut-être être mise en place.

Lopes est sur une série de 5 suc­cès de rang avec l’ UFC dont trois en 2024. Lors de ses deux der­nières sor­ties, le natif de Manaus au Bré­sil a suc­ces­si­ve­ment vain­cu Dan Ige et Brian Orte­ga, tous les deux par décision.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *