Connect with us

UFC

Zarah FAIRN de retour à l’UFC face à Félicia SPENCER le 29 février

L’UFC n’or­ga­nise géné­ra­le­ment pas beau­coup de com­bats fémi­nins dans la divi­sion des fea­ther­weights. Cepen­dant, à l’UFC Nor­folk, ce n’est pas un mais deux co

Zarah FAIRN de retour à l'UFC face à Félicia SPENCER le 29 février

L’UFC n’or­ga­nise géné­ra­le­ment pas beau­coup de com­bats fémi­nins dans la divi­sion des fea­ther­weights. Cepen­dant, à l’UFC Nor­folk, ce n’est pas un mais deux com­bats de 65.8kg qui sont à l’af­fiche. En plus du com­bat entre Megan ANDERSON et Nor­ma DUMONT, c’est Zarah FAIRN qui s’in­vite sur la carte du 29 fevrier pour y affron­ter Feli­cia SPENCER.

Zarah FAIRN (6–3 MMA, 0–1 UFC a fait son pre­mier com­bat avec l’UFC en octobre der­nier et s’é­tait incli­na par sou­mis­sion face à Megan ANDERSON à l’oc­ca­sion de l’UFC 243. En 2017 Zarah s’é­tait empa­rée de la cein­ture de cham­pionne du BCMMA en rem­por­tant son com­bat face à la cham­pionne en titre Ker­ry HUGES.

La Cana­dienne Feli­cia SPENCER (7–1 MMA, 1–1 UFC) était sur une série de sept vic­toires de rang dont 6 avec l’invic­ta FC avant de s’in­cli­né pour la pre­mière fois à l’UFC face à Cris CYBORG par déci­sion en juillet 2019. Cham­pionne de l’Invic­ta FC en novembre 2018, Feli­cia avait par la suite signée avec l’UFC et s’of­frait une pre­mière (et seule) vic­toire en s’im­po­sant par sou­mis­sion lors de la pre­mière reprise face à Megan ANDERSON justement.

C’est la pre­mière fois que Zarah com­bat­tra aux états-unis, son com­bat face à ANDERSON s’é­tait tenu en Aus­tra­lie. Une nou­velle fois la Fran­çaise va devoir faire face à une excel­lente com­bat­tante, un chal­lenge qui peut rap­por­ter gros mais qui n’est vrai­ment pas sans risque évidemment.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *