Connect with us

Vidéos MMA

Replay : Cedric Doumbé vs Title Chai – Vidéo du Combat MMA GP

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Revi­vez en vidéo le com­bat de MMA qui oppo­sait Cedric Doum­bé à Title Chai à l’oc­ca­sion du Main event du MMA GP 6 qui s’est tenu à Paris le same­di 9 juillet 2022.

La ren­contre était pré­vue en 3 reprises de 5 minutes à un poids de 77kg.

Doum­bé, 29 ans, fai­sait son deuxième com­bat en MMA. Ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter l’Au­tri­chien Patrick Spirk, l’an­cien cham­pion de kick­boxing a du faire face à deux chan­ge­ments coup sur coup une semaine seule­ment avant l’événement.

C’est fina­le­ment Chai, repré­sen­tant de la Team Adre­na­line, qui a accep­té de rele­ver le défi quelques jours seule­ment avant le duel.

La ren­contre s’est ter­mi­née à l’ap­pel de la troi­sième reprise. Chai, qui avait été tou­ché en anglaise quelques minutes plus tôt, n’a pas pu rependre le combat.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *