Connect with us

Boxe

Suspendu, Ryan Garcia tease un départ à l’UFC “Dana White, appelle-moi”

photo de Ryan Garcia

Ryan Gar­cia a conclu un accord de règle­ment avec la Com­mis­sion spor­tive de l’É­tat de New York après avoir été tes­té posi­tif à des sub­stances inter­dites après son com­bat du 20 avril contre Devin Haney.

Confor­mé­ment à l’ac­cord, la vic­toire de Gar­cia est main­te­nant offi­ciel­le­ment chan­gée en No-Contest, le jeune boxeur Amé­ri­cain rece­vra une sus­pen­sion d’un an de la com­pé­ti­tion, per­dra sa bourse offi­cielle au pro­fit de Gol­den Boy Pro­mo­tions (1.2M$) et il devra éga­le­ment payer une amende de 10 000 $.

Comme vous pou­vez l’imaginer, Gar­cia n’a pas bien pris la nouvelle.

Gar­cia, qui a main­te­nu son inno­cence tout au long de ce pro­ces­sus, s’est adres­sé à Twit­ter après l’an­nonce de la nou­velle, déplo­rant sa situa­tion et s’en pre­nant à Haney dans une série de Tweets émotionnels.

“Ils m’ont enle­vé ma vic­toire. C’est bon, je suis à la retraite. Je revien­drai dans un an. J’étais déjà à la retraite donc je vais juste reve­nir de ma retraite dans un an.”

“Rien de ce qui était dans mon sys­tème n’é­tait suf­fi­sant pour qui­conque !!!!!!! C’est pour­quoi j’en ai fini avec ce jeu. Je n’ai jamais tri­ché. Allez vous faire f*utre”

“Je m’en fous, j’appuie à nou­veau sur l’interrupteur.”

“Enle­vez ma vic­toire, ajou­tez-la à la liste des conne­ries que je tra­verse déjà. Je suis prêt pour les affaires. Pré­pa­rez-vous, je m’en fous déjà. Cours quand tu me vois.”

« FCK YOU CRY BABY BTCH »

“Je me dirige vers l’UFC. Dana [White] Je veux mes 50 GS. Pour de vrai, Dana White, appelle moi.”

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *