Connect with us

MMA

Résumé Vidéo : Benoit Saint-Denis s’impose en Grappling au Dojo de Paris

Le com­bat­tant de l’UFC Fran­çais Benoit Saint-Denis était à l’hon­neur ce same­di alors qu’il affron­tait Marc Dia­kiese dans un duel pré­vu en grap­pling lors du com­bat vedette de l’ADXC 4 qui s’est tenu au Dojo de Paris.

Vain­cu par l’ex­cellent Dus­tin Poi­rier quelques mois plus tôt, le poids léger Fran­çais avait cœur de faire une belle per­for­mance afin de se ras­su­rer et de se faire plai­sir. Mis­sion réus­sie pour BSD qui s’est impo­sé par déci­sion au terme des trois reprises prévues.

“C’était une expé­rience excep­tion­nelle”, a com­men­té Benoît Saint-Denis après avoir levé les bras. “J’en ai déçu beau­coup contre Dus­tin Poi­rier (défaite à l’UFC en mars der­nier, NDLR). Donc j’avais envie de reve­nir vite, de me faire plai­sir, et de vous faire plai­sir. J’ai essayé de mettre un gros rythme du début à la fin pour offrir un com­bat diver­tis­sant. En plus, comme mon adver­saire était très fort, c’était une occa­sion par­faite pour me tes­ter !

Cette ren­contre étant en Grap­pling, elle ne figu­re­ra pas sur son pal­ma­rès pro­fes­sion­nel MMA.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *