Connect with us

100% FIGHT

Amin Ayoub – Changement de programme suite au forfait d’Ahmed Amir

Initialement prévu pour faire la première défense de sa ceinture du BRAVE CF jeudi prochain face à Ahmed Amir, le Nantais sera finalement présent pour un 

Amin Ayoub - Changement de programme suite au forfait d'Ahmed Amir

Initialement prévu pour faire la première défense de sa ceinture du BRAVE CF jeudi prochain face à Ahmed Amir, le Nantais sera finalement présent pour un simple combat face à Mashrabjon Ruziboev.

Via un com­mu­ni­qué publié ce same­di matin, l’or­ga­ni­sa­tion du BRAVE CF a annon­cé qu’ Ahmed Amir, chal­len­ger au titre des light­weights, ne pour­rait pas hono­rer son com­bat suite à une bles­sure. Selon les infor­ma­tions don­nées, Amir se serait bles­sé au coup et à l’é­paule et n’a pas eu d’autre choix que de se retirer.

Cela dit, Amin Ayoub, cham­pion des ‑70kg en titre, a accep­té de com­battre face à Mash­rab­jon Ruzi­boev pour un super­fight pré­vu en ‑74kg.

Mash­rab­jon se trouve être le frère de Nur­sul­ton Ruzi­boev, super poids wel­ter BRAVE CF qui est deve­nu popu­laire avec son coup de grâce sur Ibra­him Mane au BRAVE CF 47.

Amin Ayoub a décro­ché un com­bat pour le titre en s’im­po­sant sur Dja­mil Chan au BRAVE CF 31, en Afrique du Sud. Il est ensuite deve­nu cham­pion du monde pour la pre­mière fois après avoir éli­mi­né le tenant du titre Clei­ton ” Pre­da­tor ” Sil­va, au BRAVE CF 44. Il va main­te­nant devoir attendre un peu plus pour deve­nir le pre­mier cham­pion du monde BRAVE CF Light­weight à défendre son titre avec suc­cès, mais il sera néan­moins en action comme prévu.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *