100% FIGHT
Amin Ayoub remporte une nouvelle victoire face à un adversaire impressionnant
Amin Ayoub, champion en titre des lightweights du BRAVE CF, devait remettre en jeu sa ceinture ce jeudi, mais le forfait de son adversaire initialement prévu

Amin Ayoub, champion en titre des lightweights du BRAVE CF, devait remettre en jeu sa ceinture ce jeudi, mais le forfait de son adversaire initialement prévu ne lui a pas permis de le faire.
En revanche, fort d’une envie de vouloir combattre à tout prix, Ayoub a accepté un combat, sans titre en jeu, face à Mashrabjon Ruziboev.
Cette rencontre, s’est tenue en ‑74kg, soit 4 kg de plus que le poids habituel du Nantais qui a tout de même accepté le défi.
Le combat a été riche en émotion, Mashrabjon a montré de belles aptitudes et a envoyé au sol Amin très rapidement. Heureusement Ayoub a réussi à se relever et a même fini la première reprise en tète. La seconde reprise est également intense, Mashrabon, qui mesure presque 10 cm de plus que le Français, déstabilise de nouveau Amin sur un puissant crochet droit et le fait de nouveau tomber au sol.
#MMA Grosse frayeur coté français avec un magnifique cross du bras arrière de Ruziboev ! pic.twitter.com/Aqhm7WvNd0
— SPORTALL (@sportall_media) April 1, 2021
La troisième reprise est également très disputée, Amin prend l’avantage grâce à sa condition physique, Ruziboev semble accuser le coup et a montré des signes de fatigue.
Le dernier round a fait la différence et le juges ont données une victoire par décision unanime à Amin Ayoub (30–27, 29–28, 29–28).
Félicitations à Amin youb qui n’a pas eu la vie facile ce soir encore mais qui a fait le Job ! #BRAVECF50 pic.twitter.com/nMhV7DGTNi
— BoxeMag.com (@BoxeMag_com) April 1, 2021
Dans la même soirée, le combattant suisse Kevin Ruart tentait de s’offrir une huitième victoire consécutive, la troisième avec le BRAVE. Malheureusement, Kevin s’est incliné par TKO lors de la toute fin de la seconde reprise face au Danois Louis Glismann.
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing3 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
ARES FC7 jours
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe4 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC7 jours
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe6 jours
Résumé Vidéo : Keyshawn Davis vs Denys Berinchyk