Connect with us

100% FIGHT

Amin Ayoub remporte une nouvelle victoire face à un adversaire impressionnant

Amin Ayoub, champion en titre des lightweights du BRAVE CF, devait remettre en jeu sa ceinture ce jeudi, mais le forfait de son adversaire initialement prévu 

Amin Ayoub remporte une nouvelle victoire face à un adversaire impressionnant

Amin Ayoub, champion en titre des lightweights du BRAVE CF, devait remettre en jeu sa ceinture ce jeudi, mais le forfait de son adversaire initialement prévu ne lui a pas permis de le faire. 

En revanche, fort d’une envie de vou­loir com­battre à tout prix,  Ayoub a accep­té un com­bat, sans titre en jeu, face à Mash­rab­jon Ruziboev.

Cette ren­contre, s’est tenue en ‑74kg, soit 4 kg de plus que le poids habi­tuel du Nan­tais qui a tout de même accep­té le défi.

Le com­bat a été riche en émo­tion, Mash­rab­jon a mon­tré de belles apti­tudes et a envoyé au sol Amin très rapi­de­ment. Heu­reu­se­ment Ayoub a réus­si à se rele­ver et a même fini la pre­mière reprise en tète. La seconde reprise est éga­le­ment intense, Mash­ra­bon, qui mesure presque 10 cm de plus que le Fran­çais, désta­bi­lise de nou­veau Amin sur un puis­sant cro­chet droit et le fait de nou­veau tom­ber au sol.

La troi­sième reprise est éga­le­ment très dis­pu­tée, Amin prend l’a­van­tage grâce à sa condi­tion phy­sique, Ruzi­boev semble accu­ser le coup et a mon­tré des signes de fatigue.

Le der­nier round a fait la dif­fé­rence et le juges ont don­nées une vic­toire par déci­sion una­nime à Amin Ayoub (30−27, 29–28, 29–28). 

Dans la même soi­rée, le com­bat­tant suisse Kevin Ruart ten­tait de s’of­frir une hui­tième vic­toire consé­cu­tive, la troi­sième avec le BRAVE. Mal­heu­reu­se­ment, Kevin s’est incli­né par TKO lors de la toute fin de la seconde reprise face au Danois Louis Glismann.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous