Connect with us

100% FIGHT

Deontay Wilder : Je vais continuer la boxe, montrer ma grandeur

L’ancien champion des poids lourds WBC Deontay Wilder est récemment apparu sur le podcast “We Might Need Counseling Podcast” et a discuté du sport de la box

Deontay Wilder: Je vais continuer la boxe, montrer ma grandeur

L’ancien champion des poids lourds WBC Deontay Wilder est récemment apparu sur le podcast “We Might Need Counseling Podcast” et a discuté du sport de la boxe.

Wil­der n’est plus remon­tré sur un ring depuis qu’il a subi la pre­mière défaite de sa car­rière, un TKO au sep­tième round face à Tyson Fury en février 2020 au MGM Grand de Las Vegas.

Deon­tay Wil­der (42–1‑1, 41 KO) est actuel­le­ment impli­qué dans une bataille juri­dique pour faire appli­quer une clause de revanche avec Fury. Une déci­sion concer­nant cette affaire pour­rait être prise au mois de mai.

Il est convain­cu que la clause de revanche est tou­jours valide, tan­dis que Fury et ses ges­tion­naires pensent que la clause est expirée.

Mal­gré cette longue période sans com­battre, Wil­der, 35 ans, n’a pas l’in­ten­tion de s’é­loi­gner du sport.

« Nous y sommes pour une rai­son. Je l’aime. J’en suis amou­reux. Mais la confiance est dif­fi­cile à obte­nir parce que c’est de l’argent. Aux grands maux les grands moyens. C’est un sport que j’aime, et je vais conti­nuer à le faire et à y mon­trer ma gran­deur », a décla­ré Wilder.

« J’ai beau­coup de choses que je veux faire dans ce sport. Mais la poli­tique joue un grand rôle dans cer­taines déci­sions. Que cela soit dans les socié­tés de ges­tion, ou de pro­mo­tion. Cer­tains gars ne veulent pas que leurs com­bat­tants se battent contre cer­tains parce qu’ils pla­ni­fient pour leurs gars. Il y a beau­coup de choses qui se passent.

“La boxe est une sale affaire, mec. Cer­taines per­sonnes diraient que c’est une entre­prise, mais c’est une bonne affaire quand on gagne de l’argent. Je sup­pose que tout le monde est heu­reux quand il gagne de l’argent. C’est un busi­ness diri­gé par l’argent. Je ne vais pas déni­grer mon sport, mais je parle de faits. C’est un monstre de sport. ”

Cer­tains des adver­saires poten­tiels de Wil­der pour­raient inclure les anciens cham­pions du monde Andy Ruiz et Charles Mar­tin.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *