Connect with us

100% FIGHT

Ben Askren revient sur sa défaite par KO face à Jake Paul

Cette nuit l’ancien champion de MMA affrontait le Youtubeur Jake Paul lors de son premier combat en Boxe Anglaise. Ben Askren s’est incliné par KO en moins de

Cette nuit l’ancien champion de MMA affrontait le Youtubeur Jake Paul lors de son premier combat en Boxe Anglaise. Ben Askren s’est incliné par KO en moins de deux minutes.

Quelques ins­tants après sa défaite, lors de la confé­rence de presse d’a­près com­bat, Ben Askren est reve­nu sur ce com­bat et a bien vou­lu répondre aux ques­tions des journalistes.

La pre­mière ques­tion posée concerne la déci­sion de l’ar­bitre qui reste discutable.

“Je pen­sais que j’al­lais bien, mais c’est son tra­vail et si c’est ce qu’il res­sen­tait, c’est ce qu’il a fait”. a décla­ré Askren.

Le jour­na­liste lui a deman­dé par la suite si ce résul­tats n’al­lait pas faire du mal à sa car­rière et Askren a répon­du qu’il étai content de reve­nir avec sa prime (annon­cée à 500 000$) et qu’il envi­sa­geait d’en­trai­ner en lutte.

“Non je vais rame­ner envi­ron un mil­lion de dol­lars à la mai­son et je vais retour­ner entrai­ner en lutte.”

“Je n’é­tais pas du tout ner­veux car, à la fin de la jour­née ma vie ne change pas, d’une manière où d’une autre.”

“En MMA je pour­sui­vais et défen­dais vrai­ment un titre mon­dial, aujourd’­hui de fai­sais un match de boxe amu­sant. Soit ça passe, soit ça ne passe pas, mais ma vie est la même donc, il n’y avait vrai­ment aucune nervosité.”

Ben a éga­le­ment répon­du à une ques­tion qui met­tait en avant le fait que cette défaite par KO dès le pre­mier round face à un You­tu­beur n’é­tait pas vrai­ment bonne pour son image et sus­ci­tait des moqueries.

“Je le mérite pro­ba­ble­ment. J’ai été mis KO par Jake Paul, c’est vrai­ment embarrassant.”

“Je n’en ai rien à foutre (de la défaite ndlr), il y a de la piz­za qui m’at­tend dans ma chambre d’hô­tel. Je vais aller man­ger ça et je vais ren­trer chez moi.”

“Demain je vais pas­ser du temps avec mes enfants et lun­di je serai pro­ba­ble­ment à l’en­trai­ne­ment de lutte.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.