100% FIGHT
Evander Holyfield vs Kevin McBride le 5 juin en direct sur Triller
Alors qu’Evander Holyfield lorgnait avant tout sur un combat avec Mike Tyson, c’est finalement contre Kevin McBride qu’il fera son retour sur le ring.

Alors qu’Evander Holyfield lorgnait avant tout sur un combat avec Mike Tyson, c’est finalement contre Kevin McBride qu’il fera son retour sur le ring.
Holyfield affrontera Kevin McBride dans un combat d’exhibition prévu en huit rounds le 5 juin lors de l’undercard du championnat du monde des poids légers qui opposera Teofimo Lopez Jr. à George Kambosos Jr.
“Nous avons sollicité tous les poids lourds, mais nous avons finalement décidé que le meilleur adversaire ne pouvait être que celui qui a mis Mike Tyson à la retraite”, a déclaré le propriétaire de Triller, Ryan Kavanaugh, à BoxingScene.com.
Kavanaugh a déclaré que Roy Jones Jr. et Shannon Briggs ont également été approchés mais qu’ils n’étaient que deux des autres adversaires considérés pour Evander Holyfield.
Le combat avec McBride se déroulera avec des rounds de deux minutes et sans casque. Le lieu de l’événement n’a pas encore été annoncé, mais il devrait avoir lieu quelque part dans la région de Miami. C’est Chris Mannix de Sports Illustrated qui a été le premier à annoncé le combat Holyfield-McBride.
Holyfield (44–10‑2), ancien champion incontesté des cruiserweights et quadruple champion des poids lourds, ne s’est pas battu depuis 2011 et a terminé sa carrière sur une victoire par TKO sur Brian Nielson. L’Américain, qui est dans le Hall Of Fame, était en négociation avec Mike Tyson pour une trilogie, mais Iron Mike a encore des problèmes contractuels à résoudre avec Triller après son combat avec Jones en novembre 2020.
Tyson s’est publiquement désolidarisé de Triller le mois dernier et a affirmé qu’il ne ferait plus jamais affaire avec eux. L’application sociale, cependant, a déclaré qu’elle possédait le premier et le dernier droit de refus pour les combats de Tyson jusqu’en novembre 2023.
L’heure de Gloire de McBride (35–10‑1, 29 KO) en tant que professionnel est survenue en 2005 quand il a vaincu Tyson à la sixième reprise.
Peu connu, McBride n’a jamais retrouvé l’éclat de cette nuit-là, terminant sa carrière avec un palmarès de 35 victoires pour 10 défaites. Son dernier combat s’est tenu en juillet 2011, face au Polonais Mariusz Wach, McBride s’était incliné par KO au round 4 encaissant une sixième défaite en sept combats.
Plus de 10 ans séparent les deux boxeurs, McBride aura 48 ans le 10 mai, Holyfield a eu 58 ans en octobre.
Les combat seront diffusés en direct en PPV sur Triller.
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing4 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe5 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe3 jours
Tony Yoka urge Peter Kadiru de signer le contrat : “J’ai envie de boxer moi !!”