Connect with us

100% FIGHT

Evander Holyfield vs Kevin McBride le 5 juin en direct sur Triller

Alors qu’Evander Holyfield lorgnait avant tout sur un combat avec Mike Tyson, c’est finalement contre Kevin McBride qu’il fera son retour sur le ring.

Evander Holyfield vs Kevin McBride le 5 juin en direct sur Triller

Alors qu’Evander Holyfield lorgnait avant tout sur un combat avec Mike Tyson, c’est finalement contre Kevin McBride qu’il fera son retour sur le ring.

Holy­field affron­te­ra Kevin McBride dans un com­bat d’ex­hi­bi­tion pré­vu en huit rounds le 5 juin lors de l’un­der­card du cham­pion­nat du monde des poids légers qui oppo­se­ra Teo­fi­mo Lopez Jr. à George Kam­bo­sos Jr.

“Nous avons sol­li­ci­té tous les poids lourds, mais nous avons fina­le­ment déci­dé que le meilleur adver­saire ne pou­vait être que celui qui a mis Mike Tyson à la retraite”, a décla­ré le pro­prié­taire de Triller, Ryan Kava­naugh, à BoxingScene.com.

Kava­naugh a décla­ré que Roy Jones Jr. et Shan­non Briggs ont éga­le­ment été appro­chés mais qu’ils n’é­taient que deux des autres adver­saires consi­dé­rés pour Evan­der Holyfield.

Le com­bat avec McBride se dérou­le­ra avec des rounds de deux minutes et sans casque. Le lieu de l’é­vé­ne­ment n’a pas encore été annon­cé, mais il devrait avoir lieu quelque part dans la région de Mia­mi. C’est Chris Man­nix de Sports Illus­tra­ted qui a été le pre­mier à annon­cé le com­bat Holyfield-McBride.

Holy­field (44–10‑2), ancien cham­pion incon­tes­té des crui­ser­weights et qua­druple cham­pion des poids lourds, ne s’est pas bat­tu depuis 2011 et a ter­mi­né sa car­rière sur une vic­toire par TKO sur Brian Niel­son. L’A­mé­ri­cain, qui est dans le Hall Of Fame,  était en négo­cia­tion avec  Mike Tyson pour une tri­lo­gie, mais Iron Mike a encore des pro­blèmes contrac­tuels à résoudre avec Triller après son com­bat avec Jones en novembre 2020.

Tyson s’est publi­que­ment déso­li­da­ri­sé de Triller le mois der­nier et a affir­mé qu’il ne ferait plus jamais affaire avec eux. L’ap­pli­ca­tion sociale, cepen­dant, a décla­ré qu’elle pos­sé­dait le pre­mier et le der­nier droit de refus pour les com­bats de Tyson jus­qu’en novembre 2023.

L’heure de Gloire de McBride (35–10‑1, 29 KO) en tant que pro­fes­sion­nel est sur­ve­nue en 2005 quand il a vain­cu Tyson à la sixième reprise.

Peu connu, McBride n’a jamais retrou­vé l’é­clat de cette nuit-là, ter­mi­nant sa car­rière avec un pal­ma­rès de 35 vic­toires pour 10 défaites. Son der­nier com­bat s’est tenu en juillet 2011, face au Polo­nais Mariusz Wach, McBride s’é­tait incli­né par KO au round 4 encais­sant une sixième défaite en sept combats.

Plus de 10 ans séparent les deux boxeurs, McBride aura 48 ans le 10 mai, Holy­field a eu 58 ans en octobre.

Les com­bat seront dif­fu­sés en direct en PPV sur Triller.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *