Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Conor McGregor : ‘Le combat est annulé’ concernant la trilogie avec Dustin Poirier

Rien ne va plus entre Conor McGregor et Dustin Poirier, les deux combattants ont échangé plusieurs messages au sujet de la donation non reçue ce lundi et Mc

Conor McGregor: 'Le combat est annulé' concernant la trilogie avec Dustin Poirier

Rien ne va plus entre Conor McGregor et Dustin Poirier, les deux combattants ont échangé plusieurs messages au sujet de la donation non reçue ce lundi et McGregor a annoncé qu’il ne voulait plus combattre Poirier à l’UFC 264.

Il y a quelques heures, Dus­tin Poi­rier a révé­lé qu’il n’a­vait jamais reçu la dona­tion de 500 000 dol­lars pro­mise par Conor McGre­gor en amont de leur revanche pré­vu en jan­vier der­nier lors de l’UFC257, décla­rant que le camp Irlan­dais ne répon­dait plus aux appels après le combat.

L’an­cien cham­pion de l’UFC, qui a ten­té de s’ex­pli­quer, n’a pas du tout appré­cié les décla­ra­tions de Poi­rier et vient de d’an­non­cer qu’il annu­lait la tri­lo­gie et qu’il com­bat­trait quel­qu’un d’autre le 10 juillet à l’UFC 264.

”Encais­sé 500 000 dol­lars sans pro­po­ser un plan ? vous devez être nou­veau dans le monde de l’argent. Le com­bat est ter­mi­né. Je vais com­battre quel­qu’un d’autre le 10. Bonne chance avec votre ancien contrat.”

Conor a rap­pe­lé que si le don n’a pas été effec­tué, c’est a cause du fait qu’il n’a pas reçu le plan pré­vu pour l’u­ti­li­sa­tion de cette donation.

“Mon équipe fait preuve de dili­gence pour s’as­su­rer que chaque don est conforme. Ma géné­ro­si­té est connue. Vous paie­rez de votre tête cette ten­ta­tive de salir mon nom.”

Dus­tin Poi­rier a juste répon­du “Ok”.


Tout a com­men­cé la semaine der­nière, alors que Conor McGre­gor avait don­né son pro­nos­tique concer­nant la tri­lo­gie, annon­çant une vic­toire par KO lors de la 4eme reprise. Poi­rier avait répon­du d’une manière inat­ten­due quelques jours plus tard décla­rant qu’il n’a­vait pas reçu le don.

L’UFC n’a pas encore com­men­té les der­nières décla­ra­tions de McGregor.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.