Connect with us

100% FIGHT

Triller porte plainte contre plusieurs streamers et demande $100 Millions de dommages et intérêts

Triller s’at­taque aux strea­ming illé­gaux et dépose une impor­tante plainte en Californie.

Lun­di, Triller a confir­mé dans un e‑mai

Triller porte plainte contre plusieurs streamers et demande $100 Millions de dommages et intérêts

Triller s’at­taque aux strea­ming illé­gaux et dépose une impor­tante plainte en Californie.

Lun­di, Triller a confir­mé dans un e‑mail à MMA Figh­ting que la socié­té de médias sociaux avait inten­té une action en jus­tice selon laquelle 11 strea­mers illé­gaux auraient dif­fu­sé la récente soi­rée de boxe met­tant en vedette Jake Paul et Ben Askren lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal et estime les pertes à 100 mil­lions de dollars.

La plainte a été dépo­sée devant la Cour de dis­trict des Etats-Unis de Cali­for­nie. Les pre­mières infor­ma­tions du pro­cès ont été rap­por­tées en pre­mier par Yahoo ! Sports.

Au total, le pro­cès vise 11 sites inter­net et 100 per­sonnes ano­nymes qui ont géné­ré envi­rons 2 mil­lions de flux illé­gaux, ce qui, selon Triller, leur a coû­té 100 mil­lions de dol­lars de revenus.

“C’est cho­quant de pen­ser qu’un vol si impor­tant peut être fait de manière aus­si fla­grante et effron­tée et voler sans remords”, a décla­ré un porte-parole de Triller dans un com­mu­ni­qué envoyé à MMA Figh­ting. “Il n’y a aucune dif­fé­rence entre ce qu’ils ont fait et entrer dans un mar­ché en volant des tonnes de pro­duits et en les ven­dant au rabais sur le par­king. Ce n’est ni civi­le­ment ni péna­le­ment dif­fé­rent et nous les pour­sui­vons dans toute la mesure de la loi. Il y avait bien plus de 2 mil­lions de flux illé­gaux, soit des cen­taines de mil­lions de dollars.”

Les Sites, uti­li­sant prin­ci­pa­le­ment You­Tube de Google tels que FILMDAILY.COM, ACCESSTVPRO.CO, enONLINE2LIVESTREAM.US, CRACKSTREAMSLIVE.COM, SPORTS-TODAY.CLUB, MY-SPORTS.CLUB, BILASPORT.COM, TRENDY CLIPS, MIKE, YOUR EXTRA, ECLIPT GAMING, ITSLILBRANDON et d’autres causent des dom­mages impor­tants non seule­ment à Fight Club, mais aux créa­teurs de conte­nu en général.

« Les gens consacrent beau­coup de temps et d’argent à la créa­tion d’un pro­duit pour le consom­ma­teur et le voler pour le revendre est ter­ri­ble­ment pré­ju­di­ciable. La bonne nou­velle est qu’ils ne sont pas pro­té­gés par un mas­quage VPN ou d’autres pare-feu car leurs acti­vi­tés sont cri­mi­nelles et ille­gales. Nous les trou­ve­rons donc et pré­vau­drons non seule­ment pour nous mais pour les créa­teurs de conte­nu en général.”

“Nous avons éga­le­ment l’in­ten­tion de tra­vailler en étroite col­la­bo­ra­tion avec les auto­ri­tés pour mettre fin à ce com­por­te­ment hau­te­ment illégal.”

La carte de com­bat qui a vu Paul mettre KO Askren au pre­mier round a été un évé­ne­ment énorme pour Triller avec des ventes à la carte dépas­sant le mil­lion, ce qui était un nombre énorme pour la socié­té de médias sociaux lors de leur deuxième événement.

Triller est récem­ment deve­nu un acteur majeur dans le sec­teur de la télé­vi­sion à la carte après avoir pro­mu le retour à l’ac­tion de Mike Tyson contre Roy Jones Jr. l’an­née der­nière, puis sui­vi avec la carte Paul vs Askren.

Le pro­chain grand pay-per-view de Triller aura lieu en mai avec Teo­fi­mo Lopez défen­dant ses titres contre George Kam­bo­sos Jr. dans l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal tan­dis qu’E­van­der Holy­field sor­ti­ra de sa retraite pour un match d’ex­hi­bi­tion contre Kevin McBride.

Bien sûr, dif­fu­ser illé­ga­le­ment des évé­ne­ments comme celui-ci est deve­nu un fléau pour les pro­mo­teurs avec un poten­tiel de pertes énormes pour l’en­semble de l’entreprise.

Le pré­sident de l’UFC, Dana White, en a fait un pro­jet per­son­nel au cours de l’an­née écou­lée pour cibler un cer­tain nombre de strea­mers illé­gaux dif­fu­sant le pay-per-views de la société.

Main­te­nant, il semble que Triller se joigne au com­bat tout en cher­chant à s’en prendre aux strea­mers qui ont dif­fu­sé la carte Paul vs Askren.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *