Connect with us

Actualités

Brian Popejoy sur le combat Meksen vs Todd : ‘Il n’y a jamais eu de contrat’

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

anissa meksen janet todd

Ce Week-end, Anis­sa Mek­sen est reve­nue à la charge pour obte­nir un com­bat face à Janet Todd pour la cein­ture du ONE Cham­pion­ship, rap­pe­lant quelle atten­dait cette oppor­tu­ni­té depuis plus de 18 mois.

Mek­sen, 33 ans, est de plus en plus impa­tiente et a publié un post expli­cite sur ses réseaux sociaux deman­dant à la cham­pionne Todd de bien vou­loir l’af­fron­ter ou de prendre sa retraite.

Il sem­ble­rait cepen­dant que le pro­blème ne vienne pas de Todd et de son équipe, c’est ce qu’ a répon­du le coach de l’A­mé­ri­caine, Bryan Pope­joy à Benoit Zede il y a quelques heures. Voi­ci le mes­sage de Pope­joy qui a été trans­mis à Boxemag.com par Benoit ce lundi :

“Je ne réponds géné­ra­le­ment pas aux conjec­tures, aux mal infor­més, etc.
Mais j’en res­sens le besoin, car il y a eu beau­coup de dés­in­for­ma­tion, d’hy­po­thèses, etc.
Janet n’a jamais esqui­vé qui que ce soit, s’est enfui de tout adver­saire, n’a jamais refu­sé un adver­saire.
Il n’y a pas eu de contrat pour ce com­bat qui nous a été envoyé
point final. arrêt com­plet. Tout autres com­men­taires ne sont sim­ple­ment que des per­sonnes ayant des infor­ma­tions incom­plètes, tirant des conclu­sions non éclai­rées.
n’hé­si­tez pas à trans­mettre, tag­ger, etc. ceci à toute per­sonne qui, selon vous, a besoin de le voir.”

Todd, 36 ans, est cham­pionne du ONE, en kick­boxing, depuis sa vic­toire sur la Thaï­lan­daise Stamp Fair­tex en février 2020. L’a­mé­ri­caine a com­bat­tu deux fois depuis mais sa cein­ture n’é­tait pas en jeu.

Mek­sen a fait ses débuts au ONE en sep­tembre 2021, s’im­po­sant par KO sur l’es­pa­gnole Cris­ti­na Morales. L’an­cienne cham­pionne du Glo­ry est actuel­le­ment à la 4eme place du ran­ki­gn du ONE.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *