Connect with us

Actualités

Conor McGregor s’exprime sur un combat potentiel avec Jake Paul

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

conor-mcgregor-jake-paul

Conor McGre­gor n’a pas regar­dé Jake Paul contre Tyron Woo­dley 2, et à son avis, il n’é­tait pas le seul à l’a­voir manqué.

“Je ne l’ai pas regar­dé en direct”, a décla­ré McGre­gor à The Mir­ror alors qu’il était pré­sent ven­dre­di au Bel­la­tor 275 à Dublin. “Il n’a obte­nu que quelques mil­liers d’a­chats. Je ne l’ai pas regar­dé. Je l’ai vu sur internet.”

Visi­ble­ment non­cha­lant à pro­pos de la men­tion de Paul, McGre­gor a décla­ré qu’il n’a­vait pas non plus vu le clip vidéo “diss track” de Paul du pré­sident de l’UFC, Dana White. Mal­gré de nom­breuses noti­fi­ca­tions et défis lan­cés par Paul depuis son émer­gence dans les sports de com­bat, McGre­gor a lar­ge­ment igno­ré toute ques­tion concer­nant le You­Tu­ber deve­nu boxeur.

Cepen­dant, lors­qu’on lui a deman­dé si Paul pou­vait être le pro­chain, McGre­gor n’a pas exclu un futur match. Il com­men­ça par secouer la tête, mais s’ar­rê­ta et dit : “Qui sait ? Ne jamais dire jamais.”

McGre­gor, 33 ans, n’a pas com­bat­tu depuis qu’il s’est cas­sé la jambe en juillet 2021 contre Dus­tin Poi­rier. Il a décla­ré ven­dre­di à plu­sieurs médias qu’il visait un retour en juillet 2022, mais qu’il abor­dait les der­nières étapes de son pro­ces­sus de récu­pé­ra­tion au jour le jour. N’ayant com­bat­tu que trois fois en MMA depuis son super-com­bat de boxe contre Floyd May­wea­ther, McGre­gor accuse seule­ment une vic­toire en trois com­bats depuis.

Quant à Paul, il a com­pi­lé un pal­ma­rès de 5–0 avec deux vic­toires consé­cu­tives contre Woo­dley. Par­mi les autres vic­toires, citons l’an­cien com­bat­tant de l’UFC, du Bel­la­tor et du One Cham­pion­ship Ben Askren, l’an­cienne star de la NBA Nate Robin­son et son com­pa­triote You­Tu­ber Ali Enson Gib.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *