Connect with us

Actualités

Giga Chikadze stoppe Edson Barboza grâce à une puissante droite !

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Giga Chikadze
Giga Chikadze s'offre Edson Barboza - Crédit photo Zuffa LLC

L’an­cien com­bat­tant du Glo­ry, Giga Chi­kadze, n’a pas man­qué de concré­ti­ser, et d’une belle manière, cette pre­mière oppor­tu­ni­té face à un com­bat­tant classé.

Ce same­di, en direct du l’UFC Vegas 35, Chi­kadze (14–2) affron­tait le top 10 Edson Bar­bo­za (22–10) lors du com­bat vedette de la soi­rée. Le Geor­gien a une nou­velle fois mon­tré l’é­ten­du de ses talents et s’est impo­sé par TKO lors de la troi­sième reprise grâce à une droite qui a envoyé Edson au tapis une nou­velle fois. Déjà ‘In Trouble’ quelques ins­tants avant, Bar­bo­za a fina­le­ment été arrê­té par l’arbitre.

Giga a été très convain­cant, notam­ment avec son stri­king et a tou­ché plu­sieurs fois son adver­saire en anglaise. Cette nou­velle per­for­mance lui a valu de rem­por­ter un bonus de 50 000$.

C’est la sep­tième vic­toire consé­cu­tive pour Giga à L’UFC, la troi­sième avant la imite. Il y a quelques mois, Giga s’é­tait impo­sé par TKO éga­le­ment sur Cub Swan­son Le poids plume est tou­jours invain­cu avec l’or­ga­ni­sa­tion de MMA et conti­nue son impres­sion­nante ascension.

Après cette vic­toire, Giga Chi­kadze a évo­qué l’i­dée d’être un com­bat­tant de secours pour le com­bat de cham­pion­nat pré­vu entre Alexan­der Vol­ka­novs­ki et Brian Orte­ga lors de l’UFC 266, ou un poten­tiel com­bat avec l’an­cien cham­pion Max Hol­lo­way !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *