Actualités
Hexagone MMA 2 – Damien Losco-Remy a un nouvel adversaire

Changement d’adversaire de dernière minute pour le poids-lourd Français Damien Losco Remy qui devait initialement combattre Mamadou Lamine-Sene ce samedi 30 octobre lors de l’Hexagone MMA 2.
L’organisation de MMA vient d’annoncer que Lamine-Sene a du déclarer forfait suite à une blessure engendrée lors de sa préparation.
Heureusement, Les organisateurs de l’Hexagone MMA ont réussi à trouver un remplaçant et Damien pourra donc combattre ce samedi.
C’est finalement le Georgien Giorgio Khubejashvili qui sera l’adversaire de Damien. Khubejashvili est âgé de 29 ans et totalise 9 combats dont 4 victoires (3 par KO).
L’Hexagone MMA 2 se tiendra au Zenith de la Villette, lors du combat principal, Karl Amoussou affrontera le Brésilien André Ricardo pour la ceinture inaugurale des ‑77kg.
Vous pouvez encore réserver vos places directement ici –> HexagoneMMA.fr
-
Actualités4 jours
Don Moore : Après avoir battu Floyd Mayweather, je veux Jake Paul au Nigeria !
-
Actualités6 jours
Georges St-Pierre détaille comment Dana White lui a “menti” pour que le combat avec Khabib se fasse
-
Actualités4 jours
Direct Tony Yoka vs Martin Bakole : Date, heure, chaine pour suivre le combat
-
Actualités2 jours
Video HL : Tony Yoka vs Martin Bakole
-
Actualités3 jours
Tony Yoka vs Martin Bakole : Résultats des combats
-
Actualités19 heures
L’EBU rétrograde Tony Yoka qui n’est plus challenger face à Agit Kabayel
-
Actualités2 jours
Tony Yoka vaincu par Martin Bakole sur décision majoritaire
-
Actualités6 jours
Tony Yoka sur Martin Bakole : ‘Il est très puissant.’