Connect with us

Actualités

Vedat Hoduk vs Hamicha 2 au Glory 78

Hoduk vs Hamicha

La jeune star Maro­caine, Hami­cha, vient de voir son adver­saire chan­ger au der­nier moment. Ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter Dmi­try Men­shi­kov, il sera fina­le­ment oppo­sé au Turc Vedat Hoduk.

Le Glo­ry vient d’an­non­cer la nou­velle ce ven­dre­di matin, Men­shi­kov, nume­ro 2 du Glo­ry des ‑77kg, est for­fait pour le Glo­ry 78.

C’est une revanche qui se pro­file donc pour Hami­cha et Hoduk qui se sont déjà affron­tés une pre­mière fois en mai 2015, aux Pays-Bas, à l’oc­ca­sion d’un super­fight pré­vu en K‑1. Vedat Hoduk, 27 ans, s’é­tait impo­sé par décision.

Hoduk a déjà eu l’oc­ca­sion de com­battre une fois au Glo­ry, s’é­tait en 2019 à Lyon. Vedat s’é­tait incli­né par déci­sion face à l’An­glais Jamies Bates.

Très connu en France et sur­tout à Lyon, Hoduk, qui est mana­gé par Kader Marouf, est connu pour sa puis­sance de frappe et sa tri­lo­gie avec Cedric Doumbe. En 2019 Vedat a éga­le­ment rem­por­té le tour­noi à 4 orga­ni­sé lors de la Nuit des Titans signant deux vic­toire sur Armen Hov­han­ni­syan et Zaka­ria Laaouat­ni.

Hami­cha, 25 ans, est actuel­le­ment invain­cu au Glo­ry avec 2 vic­toires (Adam Had­field et Miles Sim­son) et pointe actuel­le­ment a la pre­mière place du ran­king de la divi­sion des ‑77kg menée par Doumbe.

Le Glo­ry 78 se tien­dra le same­di 4 sep­tembre à Rot­ter­dam, lors du com­bat prin­ci­pal, Badr Hari affron­te­ra le Polo­nais Arka­diusz Wrzo­sek.

L’é­vé­ne­ment sera dif­fu­sé en direct via PPV.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *