Connect with us

Actualités

Jorge Masvidal prêt à donner une revanche à Nate Diaz pour en finir

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Masvidal vs Diaz ufc

Jorge Mas­vi­dal n’est pas contre don­ner une revanche à Nate Diaz une fois la pous­sière retom­bée de son pro­chain com­bat avec Col­by Covington.

Mas­vi­dal (35–15) et Coving­ton (16–3), anciens amis deve­nus enne­mis, devraient s’af­fron­ter lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 272 pré­vu le 5 mars pro­chain à Las Vegas.

C’est un match très atten­du qui voit “Chaos” comme le favo­ri des paris. Bien que les parieurs favo­risent appa­rem­ment Coving­ton, de nom­breux com­bat­tants, dont Gil­bert Burns et Joan­na Jedr­ze­jc­zyk, s’at­tendent à ce que « Gam­bred » réa­lise la surprise.

Peu importe ce qui se passe le 5 mars, Jorge Mas­vi­dal a clai­re­ment indi­qué qu’il était prêt à avoir un deuxième com­bat avec son com­pa­triote Nate Diaz.

« Ce b***** ne le veut pas, mec. J’ai presque failli le tuer, je l’ai bat­tu d’un pouce dans sa p**** de vie maigre », a décla­ré Mas­vi­dal lors d’une séance de ques­tions-réponses en direct sur Rumble (Sports­kee­da). “Tu as vu son der­nier com­bat avec Leon, je me disais, mec, ils font cette erreur et remettent ce gars là avec moi, tu sais ? Il n’es­saie pas de se battre.”

Jorge Mas­vi­dal a conti­nué à s’en prendre à son ancien adver­saire à Nate Diaz :

“Ce p**** de petit balai n’ar­rête pas de par­ler, tu vas devoir y aller à un moment don­né, tu sais. [Quand] une fois que j’en aurai fini avec Col­by, si je dois attendre Usman, c’est peut-être toi qui va en prendre plein la gueule, mon pote… Allons‑y, mec, je vais te cas­ser la gueule , copain.”

Mas­vi­dal a conclu :

“Ce n’est pas un appel. Après avoir géré les affaires, je vais cher­cher le titre. Si je n’ai pas le temps d’al­ler cher­cher le titre, je vais te cas­ser la gueule pour toutes les conne­ries que tu as faites.”

Jorge Mas­vi­dal a pré­cé­dem­ment bat­tu Nate Diaz via TKO (arrêt des méde­cins) lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 244 dans un com­bat pour le titre BMF.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *