Connect with us

Actualités

Jorge Masvidal prêt à donner une revanche à Nate Diaz pour en finir

Masvidal vs Diaz ufc

Jorge Mas­vi­dal n’est pas contre don­ner une revanche à Nate Diaz une fois la pous­sière retom­bée de son pro­chain com­bat avec Col­by Covington.

Mas­vi­dal (35–15) et Coving­ton (16–3), anciens amis deve­nus enne­mis, devraient s’af­fron­ter lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 272 pré­vu le 5 mars pro­chain à Las Vegas.

C’est un match très atten­du qui voit “Chaos” comme le favo­ri des paris. Bien que les parieurs favo­risent appa­rem­ment Coving­ton, de nom­breux com­bat­tants, dont Gil­bert Burns et Joan­na Jedr­ze­jc­zyk, s’at­tendent à ce que « Gam­bred » réa­lise la surprise.

Peu importe ce qui se passe le 5 mars, Jorge Mas­vi­dal a clai­re­ment indi­qué qu’il était prêt à avoir un deuxième com­bat avec son com­pa­triote Nate Diaz.

« Ce b***** ne le veut pas, mec. J’ai presque failli le tuer, je l’ai bat­tu d’un pouce dans sa p**** de vie maigre », a décla­ré Mas­vi­dal lors d’une séance de ques­tions-réponses en direct sur Rumble (Sports­kee­da). “Tu as vu son der­nier com­bat avec Leon, je me disais, mec, ils font cette erreur et remettent ce gars là avec moi, tu sais ? Il n’es­saie pas de se battre.”

Jorge Mas­vi­dal a conti­nué à s’en prendre à son ancien adver­saire à Nate Diaz :

“Ce p**** de petit balai n’ar­rête pas de par­ler, tu vas devoir y aller à un moment don­né, tu sais. [Quand] une fois que j’en aurai fini avec Col­by, si je dois attendre Usman, c’est peut-être toi qui va en prendre plein la gueule, mon pote… Allons‑y, mec, je vais te cas­ser la gueule , copain.”

Mas­vi­dal a conclu :

“Ce n’est pas un appel. Après avoir géré les affaires, je vais cher­cher le titre. Si je n’ai pas le temps d’al­ler cher­cher le titre, je vais te cas­ser la gueule pour toutes les conne­ries que tu as faites.”

Jorge Mas­vi­dal a pré­cé­dem­ment bat­tu Nate Diaz via TKO (arrêt des méde­cins) lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 244 dans un com­bat pour le titre BMF.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *