Connect with us

Actualités

Résultats – Canelo Alvarez stoppe Billy Joe Saunders en 8 rounds devant 73 000 spectateurs

Le Mexi­cain Cane­lo Alva­rez a une nou­velle fois réus­si à mar­quer l’his­toire de la boxe ce same­di en réus­sis­sant à uni­fier les cein­tures mon­diales WBC, WBO et

Résultats - Canelo Alvarez stoppe Billy Joe Saunders en 8 rounds devant 73 000 spectateurs
Canelo reçoit sa ceinture - Boxe Photo Couverture

Le Mexi­cain Cane­lo Alva­rez a une nou­velle fois réus­si à mar­quer l’his­toire de la boxe ce same­di en réus­sis­sant à uni­fier les cein­tures mon­diales WBC, WBO et WBA en s’im­po­sant par aban­don sur Billy Joe Saunders.

C’é­tait sans doute l’un des com­bats les plus atten­dus de cette année, Saul Alva­rez affron­tait l’in­vain­cu Billy Joe Saun­ders chez les Super middleweights.

Malgres quelques belles actions de Saun­ders, le com­bat a tou­jours ete à la por­té du Mexi­cain qui a pris qua­si­ment tous les rounds.

Le Bri­tan­nique a du aban­don­ner le com­bat à l’ap­pel de la neu­vième reprise, Alva­rez a bles­sé Saun­ders à l’œil lors du hui­tième round ce qui a pro­vo­qué un gon­fle­ment important.


Une fois retour­ner dans son coin, l’en­trai­neur de Saun­ders a infor­mé l’ar­bitre que son com­bat­tant ne repren­drait pas le combat.

Avec cette nou­velle vic­toire, Cane­lo réus­si a gar­der ses cein­tures WBA et WBC et récu­père la cou­ronne WBO déte­nue par Saunders.

Alva­rez n’a plus per­du depuis sa défaite faceà Floyd May­wea­ther en 2013 et enchaine une 14eme vic­toire en 15 combats.

Main­te­nant que Cane­lo à bat­tu Saun­ders pour uni­fier la WBO, le Mexi­cain va se concen­trer sur un com­bat avec Caleb Plant (21–0, 12 KO) qui est lui le déten­teur de la cein­ture mon­diale IBF.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *