Connect with us

Actualités

Spectaculaire ! Le KO du Tyson Fury sur Deontay Wilder en Slow Motion

fury wilder replay KO

Des nou­velles images du ter­rible KO de Tyson Fury sur Deon­tay Wil­der viennent d’être dif­fu­sées par Top Rank, et elles sont impressionnantes !

Il y a une semaine jour pour jour, Tyson Fury et Deon­tay Wil­der livraient un com­bat de boxe excep­tion­nel qui res­te­ra sans aucun doute dans les mémoires des fans. Après s’être affron­té deux fois en 2018 et 2020, Fury et Wil­der se sont retrou­vés pour une tri­lo­gie où l’An­glais remet­tait en jeu sa cein­ture mon­diale WBC.

Le com­bat a été intense et riche en émo­tions avec Wil­der qui a été mis au tapis dans la troi­sième reprise et qui est reve­nu dans la qua­trième envoyant Fury au tapis par deux fois. Après avoir repris l’a­van­tage, L’A­mé­ri­cain a fina­le­ment été comp­té une nou­velle fois dans le dixième round avant de perdre par KO le round suivant.

Si l’on savait que les coups don­nés étaient puis­sants, cette nou­velle vidéo nous per­met de res­sen­tir encore plus l’im­pact des der­niers coups don­nés et montre à quel point le com­bat était difficile.

On appren­dra quelques heures après le com­bat que Deon­tay Wil­der s’est cas­sé la main durant le com­bat et qu’il a du se faire opé­rer. L’an­cien cham­pion du monde espère reve­nir à la com­pé­ti­tion durant le pre­mier semestre 2022.

Tyson Fury, 33ans, fai­sait la pre­mière défense de son titre WBC récu­pé­ré 20 mois plus tôt face à Wil­der jus­te­ment. Le cham­pion Anglais a signé sa 22eme vic­toire avant la limite et reste invain­cu chez les pro­fes­sion­nels avec un pal­ma­rès de 31 suc­cès et 1 nul.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.