Actualités
Spectaculaire ! Le KO du Tyson Fury sur Deontay Wilder en Slow Motion
Des nouvelles images du terrible KO de Tyson Fury sur Deontay Wilder viennent d’être diffusées par Top Rank, et elles sont impressionnantes !
Il y a une semaine jour pour jour, Tyson Fury et Deontay Wilder livraient un combat de boxe exceptionnel qui restera sans aucun doute dans les mémoires des fans. Après s’être affronté deux fois en 2018 et 2020, Fury et Wilder se sont retrouvés pour une trilogie où l’Anglais remettait en jeu sa ceinture mondiale WBC.
Le combat a été intense et riche en émotions avec Wilder qui a été mis au tapis dans la troisième reprise et qui est revenu dans la quatrième envoyant Fury au tapis par deux fois. Après avoir repris l’avantage, L’Américain a finalement été compté une nouvelle fois dans le dixième round avant de perdre par KO le round suivant.
Si l’on savait que les coups donnés étaient puissants, cette nouvelle vidéo nous permet de ressentir encore plus l’impact des derniers coups donnés et montre à quel point le combat était difficile.
On apprendra quelques heures après le combat que Deontay Wilder s’est cassé la main durant le combat et qu’il a du se faire opérer. L’ancien champion du monde espère revenir à la compétition durant le premier semestre 2022.
Tyson Fury, 33ans, faisait la première défense de son titre WBC récupéré 20 mois plus tôt face à Wilder justement. Le champion Anglais a signé sa 22eme victoire avant la limite et reste invaincu chez les professionnels avec un palmarès de 31 succès et 1 nul.
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 24 : Klinkhammer vs Goncalves
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats1 semaine
Résultats ONE 168 : Haggerty vs Superlek
-
Boxe1 semaine
Francis Ngannou recadre Jake Paul “soyons réalistes”, Mike Tyson “va te tabasser”
-
Bellator MMA1 semaine
Résultats Bellator San Diego : Nurmagomedov vs Shabliy
-
Boxe1 semaine
Résultats Tony Yoka vs Lamah Griggs
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka : “Il faut que je regagne en confiance, que je travaille, que je prenne du poids”
-
ONE Championship1 semaine
Superlek détruit Jonathan Haggerty avec un vicieux coup de coude au ONE 168
-
UFC1 semaine
Résultats UFC Vegas 97 : Burns vs Brady