Connect with us

Actualités

Video – Daniel Dubois signe un nouveau KO pour son come-back

Daniel Dubois n’a eu besoin que de 211 secondes pour retrou­ver le che­min de la vic­toire ce same­di à Tel­ford alors qu’il affron­tait le Roumain 

Daniel Dubois n’a eu besoin que de 211 secondes pour retrou­ver le che­min de la vic­toire ce same­di à Tel­ford alors qu’il affron­tait le Rou­main Bog­dan Dinu.

C’é­tait une occa­sion impor­tante pour se refaire une répu­ta­tion et Dubois, 23 ans, a su s’im­po­sé avec brio pour relan­cer sa car­rière de la meilleure des manières.

Le trau­ma­tisme engen­dré par sa défaite face à Joe Joyce en novembre der­nier, lors­qu’il a mis un genou à terre après avoir subi une bles­sure à l’œil, n’est peut-être pas com­plè­te­ment oublié, mais au moins ce ne sera plus le seul sujet de conversation.

“Ce fut une pas­sage dif­fi­cile et je suis heu­reux d’être de retour”, a décla­ré Dubois. “Il y avait de petites pen­sées qui me tra­ver­saient la tête [quand je suis mon­té sur le ring], mais j’ai écou­té ce que Shane [McGui­gan, son nou­vel entraî­neur] m’a dit et j’ai res­pec­té ses instructions.”

“Ma sœur vient de se qua­li­fier pour les Jeux olym­piques, je suis content d’être de retour et j’ai aus­si décro­ché une ceinture.”

“Je veux reve­nir dans la course et prendre les choses faci­le­ment avec Shane et apprendre de nou­velles choses, nous allons y arri­ver. “Qui­conque sera en face de moi, je les ren­ver­se­rai tous.”

“Je veux cla­ri­fier cela [la défaite contre Joyce], je dois régler ça correctement.”

Revi­vez en vidéo les meilleurs moment du com­bat et le KO de Dubois

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *