ARES FC
Baki Chamsoudinov loupe la pesée de l’ARES 17, son combat de championnat est annulé.

Mauvaise nouvelle pour la jeune star montante du MMA Français et pour tout ceux qui le suivent, Baki Chamsoudinov ne combattra pas ce vendredi à l’ARES 17.
Ce jeudi matin, dans le cadre de la pesée officielle des combattants, Baki est arrivé avec 1.1kg au dessus du poids demandé (77kg). Prévu pour un combat de championnat, le représentant du MMA Factory n’avait pas le droit à une certaine tolérance et les organisateurs de l’ARES ont du prendre une décision.
Après discussions, il s’est avéré que son combat avec l’Allemand Felix Klinkhammer a finalement été annulé. Une proposition de combat sans la ceinture a été évoquée mais les deux combattants l’ont décliné.
Quelques instants plus tard, l’ARES a officialisé l’annulation du combat et a déclaré qu’ils vont essayé de reprogrammer le duel pour le 15 décembre, date de l’ARES 18.
Le combat entre Mustapha Aida et Aboubakar Younousov passe en main event de la soirée. Sept combats sont prévus au total pour l’ARES 17. La carte préliminaire sera diffusée en direct sur l’UFC Fight Pass à partir de 19h00, la carte principale sera diffusée en direct sur Canal + Sport à partir de 20h30.

-
MMA1 semaine
Impa Kasanganay veut combattre Francis Ngannou au PFL Afrique : “C’est une force de la nature et tout ça, mais je m’en fiche”
-
Boxe4 jours
Zhilei Zhang sur Tyson Fury : Quand mes coups atterriront, ce sera un désastre pour lui
-
Boxe1 semaine
Jermall Charlo fait un retour convaincant face à José Benavidez
-
UFC6 jours
Vidéo : Le champion de l’UFC Sean Strickland braque une arme à feu sur un homme devant son domicile
-
PFL MMA1 semaine
Résultats PFL 2023 : Finales
-
MMA1 semaine
Le PFL est (toujours) prêt à poser 15 millions de dollars pour que Nate Diaz combatte Jake Paul en MMA
-
Boxe4 jours
Ryan Garcia vs Oscar Duarte : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat ?
-
UFC1 semaine
Le champion de l’UFC, Alex Pereira, affirme que Khamzat Chimaev “essaie simplement profiter de sa hype” en le défiant