Connect with us

ARES FC

Vidéo : Baki Chamsoudinov finit un vétéran de l’UFC à l’ARES 16

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Le jeune com­bat­tant Fran­çais né en Tchét­ché­nie Bay­san­gur Cham­sou­di­nov, éga­le­ment connu sous le sur­nom de “Baki” a réus­si à gar­der son invin­ci­bi­li­té ce ven­dre­di au Dôme de Paris.

Cham­sou­di­nov, 21 ans, affron­tait le vété­ran de l’UFC Efrain Escu­de­ro lors du com­bat vedette de l’ARES 16. Ini­tia­le­ment pré­vu pour la cein­ture vacante des 77kg, la ren­contre a fina­le­ment été orga­ni­sée à un poids inter­mé­diaire fixé à 81kg à la demande du Mexicain.

Pré­vu en trois rounds de cinq minutes, le match s’est ter­mi­né à 20 secondes de la fin du seconde round. Baki, qui avait coin­cé Escu­de­ro contre la cage, était sur son dos et envoyait plu­sieurs coups de poing à son adver­saire. L’ar­bitre a fina­le­ment mis fin à la ren­contre voyant qu’E­frain était dans une impasse et ne pou­vait retorquer.

Escu­de­ro, 37 ans, a fait son der­nier com­bat à l’UFC en 2016 et s’é­tait incli­né par déci­sion face à Kevin lee. A cette époque, il évo­luait chez les 70kg. Depuis, Le mexi­cain a enchai­né 13 com­bats dont 8 victoires.

Cham­sou­di­nov reste donc invain­cu et monte son pal­ma­rès pro­fes­sion­nel à 7–0 avec deux vic­toires avant la limite. Selon ses dires dans notre der­nière inter­view, Baki devrait main­te­nant com­battre pour le titre des 77kg qui a été lais­ser vacante par Abdoul Abdouraguimov.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *