Connect with us

ARES FC

Baki Chamsoudinov de retour le 17 novembre à ARES 17

baki chamsoudinov ares 8

Le jeune cham­pion en deve­nir Bay­san­gur Cham­sou­di­nov alias “Baki” aura bien une chance de com­battre pour la cein­ture de l’ARES.

Après une pre­mière oppor­tu­ni­té – qui a fina­le­ment été annu­lée – de com­battre pour la cein­ture des 77kg, l’ARES vient de pro­gram­mer Baki pour le pro­chain com­bat de cham­pion­nat chez les poids mi-moyens.

Baki (7–0) com­bat­tra le ven­dre­di 17 novembre pro­chain lors du com­bat vedette de l’ARES 17 et affron­te­ra le com­bat­tant Alle­mand Felix Klin­kham­mer.

Qui est Felix Klinkhammer ?

Klin­kham­mer est un com­bat­tant Alle­mand qui vit en Angle­terre. Tota­li­sant un pal­ma­rès pro de 9–0, Felix a déjà com­bat­tu trois fois avec l’ARES, signant des suc­cès face à Karim Rabei, Wis­same Akh­mouch et der­niè­re­ment Chris­to­pher Jac­que­lin. Il pos­sède un taux de fini­tion de 89% avec 78% de suc­cès par sou­mis­sion, toutes ses vic­toires avant la limite sont au pre­mier round.

Baki face au plus gros défi de sa carrière

Cha­mo­sou­di­nov est lui aus­si tou­jours invain­cu chez les pros. Le repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry, qui s’en­traine actuel­le­ment avec la star de l’UFC Kham­zat Chi­maev, a déjà com­bat­tu quatre fois à l’ARES mais n’a un taux de fini­tion que de 38%. Le natif de Urus Mar­tan en Tchét­ché­nie n’a encore jamais sou­mis un de ses adver­saires alors que Klin­kha­mer en a déjà sou­mis sept. En revanche, Baki semble plus effi­cace avec ses poings ce qui pour­rait être la clé dans ce combat.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *