Bellator MMA
Bellator – Aymard Guih signe la plus importante victoire de sa carrière
Prévu pour combattre lors de la carte préliminaire du Bellator Milan, Aymard Guih a offert une grosse prestation pour finalement s’imposer par décision sur l

Prévu pour combattre lors de la carte préliminaire du Bellator Milan, Aymard Guih a offert une grosse prestation pour finalement s’imposer par décision sur l’Ecossait Chris Bungard qui partait largement favori.
Aymard Guih (14–11‑1) a réussi son entrée au Bellator en s’imposant par décision partagée sur Chris Bungard (15–7), un habitué du Bellator. Le Marseillais a pris ses marques dès les premières minutes du combat, et a su alterner le striking et le lutte quand il le fallait.
Dans la première reprise, Barakuda réussi une énorme souplesse arrière et met son adversaire au sol, mais ce dernier réussi a se relever dans la foulée. Deuxième mise au sol réussie pour Aymard qui et cette fois sur son adversaire. Là encore son adversaire s’en sort assez rapidement et les deux combattants sont de nouveau debout. Aymard colle son adversaire dans la cage mais Chris Bungard retourne la situation à son avantage. Il essaie de faire tomber aymard mais le Marseillais résiste bien. Une minute s’écoule dans cette situation et le gong de la fin du première round se fait entendre.
Chris sait qu’il a perdu le premier round et prend les devants, après une première amenée au sol évitée par Aymard, une seconde tentative est immédiatement lancée par Chris et celle si fonctionne. Aymard est assis, dos à la cage, et Bungard tente de s’infiltrer. Quelques dizaines de secondes plus tard Aymard réussi à se relever. Nouvelle phase de stand-up, Aymard varie bien les coups haut et bas et domine cette séquence. Une nouvelle fois Aymard se retrouve debout, dos à la cage et cette fois c’est lui qui parvient à inverser la situation. Là encore, les combattants ont montré de belles choses debout comme au sol, le combat est particulièrement technique et intéressant.
Round 3, Chris tente de prendre les devants mais l’anglaise précise de Guih le gène. Super takedown de Chris qui prend les deux jambes d’Aymard et le plaque au sol, dos contre la cage. Aymard réussi tant bien que mal à empêcher Chris de se placer et fini par se relever après une grosse minute de travail. Aymard évite une nouvelle tentative de takedown et réussi un superbe balayage sur son adversaire qui était dos à la cage et qui se retrouve maintenant dos au sol.
Au terme des trois reprises, les juges ont donnés Aymard Guih vainqueur par décision partagée (28–29, 29–28, 30–27), le représentant de la FKA s’offre ce soir la plus belle et la plus importante victoire de sa carrière.
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing4 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
Boxe5 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
ARES FC1 semaine
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe4 jours
Tony Yoka urge Peter Kadiru de signer le contrat : “J’ai envie de boxer moi !!”