Connect with us

Actualités

Grégory Babène revient sur sa victoire par KO au Bellator 280

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

A 38 ans, Gré­go­ry Babene n’a pas dit son der­nier mot et l’a confir­mé en signant une nou­velle vic­toire avant la limite lors du Bel­la­tor 280 qui s’est tenu ce ven­dre­di à Paris.

Babène (22–11), qui affron­tait l’an­glais Mark Ship­man (14–4) lors de la carte prin­ci­pale de l’é­vé­ne­ment, s’est impo­sé par KO en seule­ment un peu plus de 2 minutes. Retrou­vez, son inter­view d’a­près combat.

C’est une nou­velle belle per­for­mance pour le repré­sen­tant de la ATCH Aca­de­my qui signe une 7eme vic­toire consé­cu­tive et reste invain­cu depuis juin 2014.

Au total, sur 4 appa­ri­tions dans la cage du Bel­la­tor, Babene a enchai­né 4 vic­toires, toutes avant la limite.

Cette fois, Blade a tou­ché son adver­saire sur un lourd cro­chet du droit, envoyant Ship­man au sol. Le poids moyen Fran­çais n’a eu plus qu’a le finir en ground ‘n Pound for­çant l’ar­bitre a inter­ve­nir pour mettre fin au com­bat. Voi­ci le replay vidéo :

Retrou­vez tous les résul­tats des com­bats du Bel­la­tor Paris 2.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *