Bellator France
Bellator Paris – Cheick Kongo retrouvera Tim Johnson
Après une première annonce officieuse publiée ce matin, il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant d’avoir un premier communiqué officiel du Bellator
Après une première annonce officieuse publiée ce matin, il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant d’avoir un premier communiqué officiel du Bellator qui vient de confirmer sa venu à Paris le 3 octobre et qui annonce également les deux combats principaux.
Le Bellator MMA sera donc bien en France le mois prochain et organisera le premier événement MMA depuis la légalisation de cette discipline qui s’est faite, après de longues années d’attente, au mois de janvier 2020. La soirée est prévu à l’Accor Arena, la billetterie sera disponible au début de la semaine prochaine.
Comme mentionné dans le titre, Cheick Kongo, véritable icone du MMA Français aura l’occasion de combattre lors du combat principal de la soirée. C’est une nouvelle très importante surtout que Kongo n’a jamais combattu en France en pancrace / MMA, Le vétéran de l’UFC a juste eu l’occasion de combattre à deux reprises en Kickboxing à Paris, en 2003 et 2005.
Pour cette première, Cheick Kongo, 45 ans, donnera l’occasion à l’Américain Timothy Johnson l’occasion de prendre sa revanche. Kongo et Johnson s’étaient déjà affrontés une première fois en octobre 2018 et Kongo s’était imposé facilement par KO en seulement 1:08 minute.
Le co-main event de la soirée opposera Michael Page à Ross Houston, le reste de la carte sera communiqué rapidement.
Plus d’infos ASAP.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe7 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC7 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC3 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC5 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal