Connect with us

Bellator MMA

Cédric Doumbé : Le Bellator lui promet de “très grosses sommes” s’il signe et gagne ses combats

Ce mar­di, Cedric Doum­bé a dévoi­lé un extrait d’un échange télé­pho­nique avec l’un des repré­sen­tant du Bel­la­tor qui semble avoir eu lieu le 28 février 2023.

Lors de la conver­sa­tion, on peut entendre une per­sonne du Bel­la­tor pro­po­ser à Cédric une offre comme celle qui a été pro­po­sée à Man­sour Bar­naoui, à savoir une oppor­tu­ni­té de com­battre pour la cein­ture rapi­de­ment et un gros salaire à la clé.

Le repré­sen­tant du Bel­la­tor assure à Doum­bé qu’il pour­ra vite gagner de grosses sommes s’il signe avec eux.

“Nous, on ne va pas y aller par quatre che­mins.” “Nous, ce qu’on te pro­pose, c’est un par­cours à peu prêt simi­laire à celui de Bar­naoul. C’est a dire que Bar­naoui on l’a fait ren­trer, il a fait un pre­mier com­bat et là, s’il gagne son pro­chain com­bat [Au Bel­la­tor Paris 3], il com­bat pour la ceinture.”

“Si tu signes chez nous, tu vas vite arri­ver à de grosses sommes, de très grosses sommes, en très peu de temps.”

Mais Doum­bé, qui semble être aus­si dur en affaire que sur un ring, sou­haite une offre légè­re­ment différente…

“Mois ce qui m’in­té­resse ce n’est pas de gagner une très grosse somme après un cer­tain nombre de com­bats, c’est [de gagner une très grosse somme] direc­te­ment, à la signa­ture et à chaque combat.”

Ce post de Doum­bé ne vient pas d’être publié aujourd’­hui par hasard. Il y a quelques heures, lors de la confé­rence de presse du Bel­la­tor Paris, le pré­sident de l’or­ga­ni­sa­tion, Scott Coker, qui répon­dait à une ques­tion sur Cedric Doum­bé, a décla­ré qu’il ne savait pas qui il était.

“Je n’ai pas enten­du par­ler de lui [Cedric Doum­bé] mais mes équipes négo­cient tou­jours avec des combattants.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *