Connect with us

Bellator MMA

Michael ‘Venom’ Page et Goiti Yamauchi s’affronteront au Bellator 292

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

venom page bellator 292-2

Michael “Venom” Page et Goi­ti Yamau­chi ont leur pre­mier com­bat de l’an­née 2023.

Le Bel­la­tor a annon­cé mer­cre­di dans un com­mu­ni­qué de presse que les pré­ten­dants aux poids wel­ters se ren­con­tre­ront lors de l’ou­ver­ture de la carte prin­ci­pale du Bel­la­tor 292 qui aura lieu au SAP Cen­ter de San Jose, en Cali­for­nie, le 10 mars.

Cela marque le retour de Page dans la cage du Bel­la­tor après avoir été auto­ri­sé à se battre à mains nues avec le BKFC contre Mike Per­ry en août der­nier. Lors de son der­nier com­bat en MMA, qui s’est fait en mai 2022, Page (20–2) s’est incli­né sur une déci­sion par­ta­gée face à Logan Stor­ley dans un com­bat pour la cein­ture inté­rim des poids wel­ters. Cette défaite a mis fin à une séquence de six vic­toires consé­cu­tives pour Page.

Yamau­chi (28–5) a réa­li­sé une année 2022 de bonne fac­ture, ter­mi­nant par un KO au deuxième tour sur Nei­man Gra­cie au Bel­la­tor 284. La même année, il a rem­por­té une vic­toire par sou­mis­sion au pre­mier round contre Levan Cho­khe­li mon­tant son pal­ma­rès au Bel­la­tor à 14–4.

Les com­bats sui­vants ont éga­le­ment été offi­ciel­le­ment ajou­tés à la carte pré­li­mi­naire du Bel­la­tor 292 :

  • Julius Angli­ckas vs Dov­letdz­han Yagshimuradov
  • Bob­by Sero­nio III vs Alber­to Garcia
  • Enrique Bar­zo­la vs Erik Perez
  • Kha­lid Mur­ta­za­liev vs Tony Johnson
  • Islam Mame­dov contre Sha­mil Nikaev

Deux com­bats de cham­pion­nat seront à l’af­fiche du Bel­la­tor 292 avec, en main event, l’in­vain­cu Usman Nur­ma­go­me­dov qui défen­dra son titre des 70kg contre l’an­cien cham­pion de l’UFC Ben­son Hen­der­son dans le cadre des 1/4 de finale du nou­veau GP. Tofiq Musayev affron­te­ra Alexan­der Sha­bliy, tou­jours pour le GP.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *