Connect with us

Bellator MMA

Cedric Doumbé : “Le Bellator me propose une somme de Malade”

cedric-doumbe bellator

Il sem­ble­rait que l’a­ve­nir ne soit pas encore bien clair pour l’an­cien cham­pion du GLORY Cedric Doum­bé qui a récem­ment décla­ré qu’il hési­tait à signer avec l’UFC où le Bel­la­tor MMA.

Dans une sto­ry publiée sur son compte Snap­chat, Doum­bé a décla­ré que le Bel­la­tor l’a­vait appro­ché et lui pro­po­sait une somme de “malade” pour qu’il signe avec eux.

Pour Doum­ced, il faut main­te­nant faire un choix entre le pres­tige de com­battre à l’UFC où l’a­van­tage finan­cier du Bellator.

“L’UFC c’est bien […] Le Bel­la­tor me pro­pose une somme de Malade. En vrai de vrai, si je vais à l’UFC, c’est que pour vous. Dans tous les cas moi j’é­teins les gens par­tout. Je les éteins, boom, patate, KO pre­mier round. Pour moi ca change rien.” a décla­ré Cedric.

“Par contre, en vrai de vrai, d’un coté on m’a pro­po­sé un gros billet, et de l’autre coté, on me pro­pose un billet normal.”

” L’UFC c’est plus média­tique mais on prend des risques pour notre san­té […]. C’est pas l’UFC qui rem­plit le fri­go” a conti­nué Doumced.

En atten­dant, le roi du trash-tal­king Fran­çais se pré­pare pour son pro­chain com­bat qui se tien­dra le same­di 4 mars à Paris lors du main event du MMA GP 10.

Doum­bé, qui ten­te­ra de signer une 4eme vic­toire en MMA en autant de sor­ties, affron­te­ra le Polo­nais Pawel Kli­mas qui accuse un pal­ma­rès de 4–1.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *