Bellator MMA
Cedric Doumbé : “Le Bellator me propose une somme de Malade”

Il semblerait que l’avenir ne soit pas encore bien clair pour l’ancien champion du GLORY Cedric Doumbé qui a récemment déclaré qu’il hésitait à signer avec l’UFC où le Bellator MMA.
Dans une story publiée sur son compte Snapchat, Doumbé a déclaré que le Bellator l’avait approché et lui proposait une somme de “malade” pour qu’il signe avec eux.
Pour Doumced, il faut maintenant faire un choix entre le prestige de combattre à l’UFC où l’avantage financier du Bellator.
“L’UFC c’est bien […] Le Bellator me propose une somme de Malade. En vrai de vrai, si je vais à l’UFC, c’est que pour vous. Dans tous les cas moi j’éteins les gens partout. Je les éteins, boom, patate, KO premier round. Pour moi ca change rien.” a déclaré Cedric.
“Par contre, en vrai de vrai, d’un coté on m’a proposé un gros billet, et de l’autre coté, on me propose un billet normal.”
” L’UFC c’est plus médiatique mais on prend des risques pour notre santé […]. C’est pas l’UFC qui remplit le frigo” a continué Doumced.
En attendant, le roi du trash-talking Français se prépare pour son prochain combat qui se tiendra le samedi 4 mars à Paris lors du main event du MMA GP 10.
Doumbé, qui tentera de signer une 4eme victoire en MMA en autant de sorties, affrontera le Polonais Pawel Klimas qui accuse un palmarès de 4–1.
-
Boxe5 jours
Le promoteur d’Usyk : “Le combat est annulé, Fury avait une liste d’exigences absolument inacceptables”
-
Vidéos Muay Thai / K-13 jours
Video : Jérôme Le banner vs Zinedine Hameur Lain – Replay du combat
-
Boxe5 jours
Annulation du combat Fury vs Usyk – La clause de revanche en cause
-
Boxe5 jours
Deontay Wilder est prêt à affronter Oleksandr Usyk
-
Boxe7 jours
Nordine Oubaali annonce son retour sur le ring et boxera à Douai
-
Boxe5 jours
Anthony Joshua est prêt à affronter Tyson Fury… ou pas…
-
MMA3 jours
Vidéo : Scène surréaliste d’un combattant qui tombe inconscient puis se fait soumettre à cause d’une erreur d’arbitrage
-
Boxe3 jours
Daniel Dubois avertit Oleksandr Usyk : Ton règne est terminé