Connect with us

Bellator MMA

Victime d’un accident, le prochain adversaire de Cedric Doumbé déclare forfait

La nou­velle vient d’être annon­cée ce lun­di matin par Derek Ander­son lui même, le com­bat­tant Amé­ri­cain ne pour­ra pas affron­ter Cedric Doum­bé le 17 mai pro­chain à Paris.

Sur son compte Ins­ta­gram, Ander­son a décla­ré qu’il venait d’a­voir un acci­dent de la route, en moto appa­rem­ment, et qu’il était griè­ve­ment bles­sé au pied. La publi­ca­tion contient une pho­to de son pied ain­si qu’une légende qui confirme qu’il ne pour­ra pas combattre.

“Je vous aime tous. [je suis vic­time d’un] délit de fuite. Je suis déso­lé, je ne pour­rais pas com­battre. Vous n’a­vez pas idée. Je n’a­chè­te­rais pas d’autre moto.”

Nous ne savons pas encore quelle est la nature exacte de la bles­sure mais il appa­rait clai­re­ment que le pied gauche de Derek est vrai­ment amoché.

L’an­nonce du com­bat Doumbe vs Ander­son dévoi­lée hier avait reçu un accueil assez miti­gé par les fans qui ont été déçu du niveau d’An­der­son qui n’a pas com­bat­tu depuis 3 ans.

Mago­med Uma­la­tov, un com­bat­tant renom­mé du Bel­la­tor, avait même for­te­ment cri­ti­qué Doum­bé pour avoir accep­té d’af­fron­ter Derek qu’il voit comme un com­bat­tant de seconde zone.

Le Bel­la­tor n’a pas encore com­mu­ni­qué sur la nou­velle et on ne sait donc pas si Cedric Doum­bé pour­ra tou­jours com­battre le 17 mai à l’Ac­cor Are­na. Plus d’in­for­ma­tions dès que possible.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *