Connect with us

Bellator MMA

Cedric Doumbé clashé par Magomed Umalatov après l’annonce de son prochain combat

La nou­velle annonce concer­nant le pro­chain com­bat de Cedric Doum­bé n’a lais­sé per­sonne indifférent.

Ce lun­di, le Bel­la­tor a offi­cia­li­sé le pro­chain com­bat de Doum­bé qui affron­te­ra Derek Ander­son lors du co-main event du Bel­la­tor Paris 4 pré­vu le ven­dre­di 17 mai à l’Ac­cor Arena.

Evi­dem­ment, il n’a pas fal­lu bien long­temps aux détrac­teurs de l’an­cien cham­pion du GLORY pour le nar­guer en voyant le niveau d’An­der­son qui n’a plus com­bat­tu offi­ciel­le­ment depuis 3 ans et qui est un ancien 70kg.

Par­mi eux, on retrouve le com­bat­tant Russe invain­cu Mago­med Uma­la­tov, avec qui Doum­bé avait déja eu l’oc­ca­sion d’é­chan­ger un peu aupa­ra­vant, jouant son numé­ro habituel.

Cepen­dant, voyant que Doum­bé affron­te­ra fina­le­ment un com­bat­tant de “seconde zone” selon cer­tains, Uma­la­tov a immé­dia­te­ment pro­fi­té de cette nou­velle pour s’en prendre à Doumbé.

“Ce mec a osé dire mon nom ?” a com­men­cé Uma­la­tov via son compte X.

Bien sur, Doum­bé n’a pas man­qué de répondre à cet affront en lui décla­rant qu’il serait le pro­chain sur la liste.

“Tu es le pro­chain frère. Attends ton tour, tu vas dor­mir aussi.” 

Ce à quoi Uma­la­tov a répon­du : “Je suis le 19ème wel­ter­weight mon­dial, je ne vais pas attendre pour com­battre le 532eme frère”.

Pour beau­coup, ce nou­veau chash vient de fait que Doum­bé a tou­jours affir­mé qu’il pou­vait vaincre les meilleurs au monde mais conti­nue cepen­dant a com­battre des adver­saires qui ne reflètent pas ses ambitions.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *