Connect with us

Actualités

Ahmed El Mousaoui signe avec MTK Global

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

ahmed el mousaoui mtk

MTK Glo­bal vient d’of­fi­cia­li­ser la signa­ture du boxeur Fran­çais Ahmed El Mou­saoui.

El Mou­saoui (34–3‑1, 8 KO) est en grande forme ces der­niers temps, rem­por­tant 10 com­bats consé­cu­tifs depuis une défaite contro­ver­sée par déci­sion par­ta­gée contre Cefe­ri­no Rodri­guez pour le titre euro­péen des poids wel­ters en 2016.

Le boxeur de 31 ans détient éga­le­ment des vic­toires sur les anciens cham­pions du monde Car­los Moli­na et Junior Wit­ter au cours de sa car­rière et a par­ta­gé le ring avec Jeff Horn.

Cette signa­ture avec MTK Glo­bal est un tour­nant impor­tant pour Ahmed qui a tou­jours de grands objectifs.

El Mou­saoui a décla­ré : “Je suis très heu­reux de faire par­tie de MTK Glo­bal. Ils dirigent de nom­breux très bons com­bat­tants, et je suis fier de faire main­te­nant par­tie de la liste. Faire par­tie d’une équipe comme celle-ci est exci­tant et me motive beau­coup, et c’est un nou­veau grand défi pour moi.”

“Il y a tel­le­ment de com­bat­tants que je veux com­battre, des com­bat­tants comme Conor Benn, Mikey Gar­cia, Dan­ny Gar­cia, Jose­si­to Lopez et Yor­de­nis Ugas. Meilleur est mon adver­saire, meilleur je suis.”

“Au cours des 12 pro­chains mois, je veux obte­nir des cein­tures et atteindre le som­met du clas­se­ment. Je suis très fier de por­ter le dra­peau de la France, mais aus­si le dra­peau maro­cain car c’est mon pays natal, et il ne faut jamais l’ou­blier d’où l’on vient.”

Le pro­mo­teur de MTK Glo­bal, Lee Eaton, a décla­ré : “Nous sommes ravis d’ac­cueillir Ahmed El Mou­saoui dans l’é­quipe. La boxe en France est forte en ce moment, et il rejoint les talents fran­çais déja pré­sent au MTK Glo­bal comme Karim Guer­fi, Nor­dine Oubaa­li, Ségo­lène Lefebvre et Elhem Mek­la­hed.

“La divi­sion des poids wel­ters est com­pé­ti­tive comme elle ne l’a jamais été, et nous sommes impa­tients de voir le par­cours d’Ah­med et de le voir deve­nir un concur­rent clé chez les 66.7kg.”

La date et le nom de l’ad­ver­saire du pre­mier com­bat d’Ah­med sous les cou­leur du MTK Glo­bal seront annon­cées en temps voulu.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *