Actualités
‘Allez vous faire foutre’ répond Bob Arum aux fans en colère qui exigent un accord Fury-Joshua
Il est clair que, malgré toutes les annonces qui s’enchainent ces derniers temps évoquant une signature imminente pour le combat entre Anthony Joshua et Tyso
Il est clair que, malgré toutes les annonces qui s’enchainent ces derniers temps évoquant une signature imminente pour le combat entre Anthony Joshua et Tyson Fury, il n’y a aujourd’hui toujours rien d’officiel et bon nombre de fans s’impatientent.
Le président de Top Rank, Bob Arum, a dénoncé ce samedi les récents commentaires du champion des poids-lourds Tyson Fury qui se plaignait qu’aucune date n’était encore officielle et que les négociations lui faisait perdre son temps.
“Il s’impatiente. C’est comme ça qu’il est” à déclaré Arum au site BoxingScene depuis le site de Cabo San Lucas au Mexique où il est actuellement en vacance.
“Je pense que tout le mon procède comme il se doit. Quand nous pourrons savoir quand le combat aura lieu et où il aura lieu, tout s’arrangera. Mais en ce moment nous faisons face à une p**** de pandémie mondiale. Vous ne pouvez pas faire comme si nous étions en 2019.”
“Si je pouvais agiter une baguette magique et mettre fin à la pandémie, ne le ferais-je pas ? Nous sommes tous sur la même longueur d’onde. Eddie est sur la même longueur d’onde, tout le monde est sur la même longueur d’onde.”
Fury s’est plaint de ne pas encore avoir de date pour son combat vendredi dernier et Arum a déclaré que seulement l’espoir nous permettrait de voir le combat se faire fin juin ou début juillet au plus tôt.
“Ecoutez, tout le monde est bloqué par la même chose, le coronavirus” a ajouté Bob Arum. “Personne ne va investir de l’argent tant que le virus aura un impact sur la présence de spectateurs et autres. Tous ces athlètes sont malheureux, mais moi aussi je suis malheureux. Tout le monde est malheureux donc. Soyez juste patient et tout va se remettre en place.”
“Le problème est de savoir quand pourrons-nous planifier le combat et où ?” a déclaré Arum. “Tout le monde est logé à la même enseigne, personne n’autorisera un public important sauf le gouverneur du Texas qui lui n’en n’a rien à faire. Tout le monde va prendre des précautions.”
“La plus grande partie du bénéfice, autre que la vente de place au public, sera engendrée par les ventes de PPV au Royaume-Uni et il faut pour cela le faire le plus près possible des heures de grande écoute.”
L’Arabie est donc potentiellement le site le plus intéressant puisqu’il n’y a que 3 heures de décalage avec l’Angleterre.
Lorsqu’il lui a été demandé s’il était préoccupé par le fait que de nombreux fans se plaignaient du temps qu’il fallait pour finaliser le combat, Arum a été laconique…
“Tu sais ce que je dis ? Allez vous faire foutre, trouvez une vie, c’est ce que je leur dirais” a déclaré Arum. “Pour l’amour de Dieu, nous sommes tous confrontés à une situation difficile qui n’est pas de notre faute et nous n’avons pas les moyens d’y faire face.”
“Le plus tôt serait fin juin, début juillet. Mais encore une fois, je ne sais pas. Je ne sais pas. Je ne sais pas ce qu’en disent les experts médicaux.”
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Oualy Tandia contre Christopher Odena
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Paul Dena vs Allan Landouzy à l’HEXAGONE MMA 23
-
Boxe7 jours
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC23 heures
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe6 jours
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Bellator MMA6 jours
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe5 jours
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper