Connect with us

Actualités

‘Allez vous faire foutre’ répond Bob Arum aux fans en colère qui exigent un accord Fury-Joshua

Il est clair que, malgré toutes les annonces qui s’enchainent ces derniers temps évoquant une signature imminente pour le combat entre Anthony Joshua et Tyso

'Allez vous faire foutre' répond Bob Arum aux fans en colère qui exigent un accord Fury-Joshua

Il est clair que, malgré toutes les annonces qui s’enchainent ces derniers temps évoquant une signature imminente pour le combat entre Anthony Joshua et Tyson Fury, il n’y a aujourd’hui toujours rien d’officiel et bon nombre de fans s’impatientent.

Le pré­sident de Top Rank, Bob Arum, a dénon­cé ce same­di les récents com­men­taires du cham­pion des poids-lourds Tyson Fury qui se plai­gnait qu’au­cune date n’é­tait encore offi­cielle et que les négo­cia­tions lui fai­sait perdre son temps.

“Il s’im­pa­tiente. C’est comme ça qu’il est” à décla­ré Arum au site Boxing­Scene depuis le site de Cabo San Lucas au Mexique où il est actuel­le­ment en vacance.

“Je pense que tout le mon pro­cède comme il se doit. Quand nous pour­rons savoir quand le com­bat aura lieu et où il aura lieu, tout s’ar­ran­ge­ra. Mais en ce moment nous fai­sons face à une p**** de pan­dé­mie mon­diale. Vous ne pou­vez pas faire comme si nous étions en 2019.”

“Si je pou­vais agi­ter une baguette magique et mettre fin à la pan­dé­mie, ne le ferais-je pas ? Nous sommes tous sur la même lon­gueur d’onde. Eddie est sur la même lon­gueur d’onde, tout le monde est sur la même lon­gueur d’onde.”

Fury s’est plaint de ne pas encore avoir de date pour son com­bat ven­dre­di der­nier et Arum a décla­ré que seule­ment l’es­poir nous per­met­trait de voir le com­bat se faire fin juin ou début juillet au plus tôt.

“Ecou­tez, tout le monde est blo­qué par la même chose, le coro­na­vi­rus” a ajou­té Bob Arum. “Per­sonne ne va inves­tir de l’argent tant que le virus aura un impact sur la pré­sence de spec­ta­teurs et autres. Tous ces ath­lètes sont mal­heu­reux, mais moi aus­si je suis mal­heu­reux. Tout le monde est mal­heu­reux donc. Soyez juste patient et tout va se remettre en place.”

“Le pro­blème est de savoir quand pour­rons-nous pla­ni­fier le com­bat et où ?” a décla­ré Arum. “Tout le monde est logé à la même enseigne, per­sonne n’au­to­ri­se­ra un public impor­tant sauf le gou­ver­neur du Texas qui lui n’en n’a rien à faire. Tout le monde va prendre des précautions.”

“La plus grande par­tie du béné­fice, autre que la vente de place au public, sera engen­drée par les ventes de PPV au Royaume-Uni et il faut pour cela le faire le plus près pos­sible des heures de grande écoute.”

L’A­ra­bie est donc poten­tiel­le­ment le site le plus inté­res­sant puis­qu’il n’y a que 3 heures de déca­lage avec l’Angleterre.

Lors­qu’il lui a été deman­dé s’il était pré­oc­cu­pé par le fait que de nom­breux fans se plai­gnaient du temps qu’il fal­lait pour fina­li­ser le com­bat, Arum a été laconique…

“Tu sais ce que je dis ? Allez vous faire foutre, trou­vez une vie, c’est ce que je leur dirais” a décla­ré Arum. “Pour l’a­mour de Dieu, nous sommes tous confron­tés à une situa­tion dif­fi­cile qui n’est pas de notre faute et nous n’a­vons pas les moyens d’y faire face.”

“Le plus tôt serait fin juin, début juillet. Mais encore une fois, je ne sais pas. Je ne sais pas. Je ne sais pas ce qu’en disent les experts médicaux.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *