Connect with us

Boxe

Anthony Joshua espère affronter Tyson Fury en 2025, parle du combat Bakole-Ajagba

Photo d'Anthony Joshua en conférence de presse

Antho­ny Joshua a de nou­veau ravi­vé les espoirs d’une confron­ta­tion avec son com­pa­triote poids lourd Tyson Fury.

S’ex­pri­mant dans une inter­view avec Sportsboom.com lors de sa visite au Nige­ria, Joshua a sug­gé­ré que l’af­fron­te­ment pour­rait enfin avoir lieu en 2025.

“J’ai été impli­qué dans de nom­breux com­bats, mais celui-ci doit avoir lieu en 2025. Bien sûr, cela doit arri­ver, et j’es­père que cela arrivera.”

Dans cette conver­sa­tion, Joshua a éga­le­ment don­né son pro­nos­tique sur le com­bat éli­mi­na­toire de l’IBF qui est pré­vu plus tard cette année entre deux géants afri­cains, Mar­tin Bakole et Efe Ajag­ba.

“Deux géants d’A­frique se réunissent pour s’af­fron­ter. Ce sera un com­bat inté­res­sant. Efe est un bon boxeur, et évi­dem­ment, je vais sou­te­nir Efe, même s’il ne me sou­tient pas. Je le sou­tiens (pour battre Bakole) parce que nous venons du même endroit et je veux vrai­ment le voir réussir. »

Joshua s’est éga­le­ment expri­mé sur son désire de créer sa propre aca­dé­mie au Nige­ria une fois qu’il aura pris sa retraite.

« Quand je pren­drai ma retraite, je pour­rai pro­ba­ble­ment pen­ser à créer une aca­dé­mie au Nige­ria, et si quel­qu’un veut deve­nir pro­fes­sion­nel, nous pou­vons éga­le­ment l’aider. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *